Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 471 265 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
93151
Dans le genre... A la maison, on utilise du dentifrice maison.
Mais en déplacement et voyage, pour des raisons pratiques, on utilise le plus souvent un dentifrice en tube du commerce.
Ma douce utilise une crème de visage dont le packaging a quelques ressemblances avec celui du dentifrice qu'on achète.
Vous la voyez venir ? :mrg:

Le dentifrice maison, c'est écolo (incomparablement moins d'emballage), on sait ce qu'on met dedans (on évite les merdes genre conservateurs) et on le fait à son goût.
Au début faut reconnaître que ça faisait un peu spécial niveau goût. Maintenant, ce sont les dentifrices industriels qui nous semblent dégueulasses.
Notre recette : on fait bouillir un clou de girofle dans de l'eau. On mélange cette eau (refroidie) pour avec de l'argile blanche pour obtenir une pâte et on ajoute une goutte de deux ou trois huiles essentielles (ma préférence : une goutte de menthe poivrée et une d'eucalyptus citronné).
93152
Tu mets combien d'eau à bouillir ?

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

93153
A peu près 1/2 litre. Ce qui n'est pas utilisé va au frigo dans une bouteille hermétique pour servir à la prochaine production.
Ce qui permet de refaire du dentifrice en urgence quand il n'y en aps plus vu qu'on est pas les rois de l'anticipation :mrg:
93154
'ci m'sieur :coucou:

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

93155
Citation de Push-Pull :
Et donc maintenant tu as la langue plus soyeuse et qui se coiffe plus facilement ? :l'oréal: :bave:

Nan mais c'était du bain de bouche, comme même. Industriel.

Le dentifrice je le fais maison aussi, pour l'instant je suis satisfaite d'un mélange argile/bicarbonate.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

93156
J'ai un gros tas de cendres dans le jardin, résultant de ma cheminée et mon barbecue, il paraît que ça fait un excellent dentifrice ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

93157
Un truc qui agace grave en voiture : les colles-au-cul .... par exemple il ne vont pas pouvoir doubler pendant 5 kilomètres et au lieu de se détendre un peu et d'attendre tranquillement te coller sans discontinuer ...
93158
Citation de kosmix :
J'ai un gros tas de cendres dans le jardin, résultant de ma cheminée et mon barbecue, il paraît que ça fait un excellent dentifrice ?

Lessive aussi...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

93159
Citation de chapolin :
Un truc qui agace grave en voiture : les colles-au-cul .... par exemple il ne vont pas pouvoir doubler pendant 5 kilomètres et au lieu de se détendre un peu et d'attendre tranquillement te coller sans discontinuer ...

Ou pire, qui peuvent doubler mais non...
Genre sur les quatres voies, si le mec se retrouve à ton cul, c'est qu'il va plus vite mais non une fois à 5/10 m, il fait le petit train:facepalm:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

93160
Chouette, je vais faire des économies, mais se trimbaler des seaux de cendres c'est salissant. Laver-transporter-laver ça vite devenir un cercle vicieux cette affaire :?!:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?