Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 485 réponses
  • 955 participants
  • 2 439 977 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
93041
x
Hors sujet :
Oh bah ce n'était pas sorcier. Je trouve que tu as marché à la baguette :mrg:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

93042
Citation de chapolin :
Et ben dis donc Kosmix, c'est un achat par les annonces AF ou autre comme ebay ?
Pas moyen de le renvoyer et d'attendre une meilleure affaire ?


Pas d'autre affaire, j'en cherchais un depuis des mois, le seul que j'aurais pu avoir en France est à Lyon et le vendeur ne veut pas faire d'envoi. Or pour moi l'aller-retour en train coûterait 200€ et une journée de voyage en passant par la capitale... Donc celui-ci je l'ai trouvé sur Reverb.
Finalement j'ai passé ma journée à le restaurer (démontage et nettoyage intégral) je saurai bientôt s'il fonctionne... ou pas.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

93043
Bon après tout si il fonctionne ... et si il ne fonctionne pas tu as un recours auprès de reverb ?
As-tu fais des remarques au vendeur ? que dit-il ?
En tout cas tiens nous au courant !!

Il y a longtemps maintenant j'avais reçu mon Q rack venant de Bordeaux, cosmétiquement dans un état neuf mais se baladant dans son carton et donc un coin du rack complètement tordu dans un choc ... je l'allume et je me prends un coup d’électricité. En le démontant il était complètement oxydé à l’intérieur, pas un espace des circuits pas prit dans l'oxydation ! J'avais fait des photos que j'ai envoyées au vendeur qui ne savait pas et qui était de bonne grâce. Du coup on a négocié qu'il paierait la réparation et m'a reversé 100 ou 150 euros pour le nettoyage. Sur un prix initial de 500€ c'était correct et il était déjà très dur à trouver. Après conseils trouvés auprès de SW j'ai fais moi-même le nettoyage au coton-tige et alcool à 90°, ce qui m'a prit pas mal de temps mais ensuite il a fonctionné impeccablement pendant une dizaine d'années. Revendu son nouveau proprio a l'air bien content aussi. Mais si j'avais voulu je pouvais le renvoyer contre remboursement.

[ Dernière édition du message le 28/10/2022 à 11:50:41 ]

93044
Quand on tombe sur un vendeur de bonne foi ça aide. Espérons que celui de kosmix soit aussi honnête..

[ Dernière édition du message le 28/10/2022 à 12:19:22 ]

93045
Je suis en cours de remontage de la bête mais je n'ai pas encore reçu l'alime. Je pense que demain sera le grand jour.

Il y avait aussi pas mal d'oxydation et un coin du châssis complètement défoncé, j'ai du faire de la tôlerie. Mon plus gros souci ce sont les boutons poussoirs, certains ne "cliquent" pas quand on appuie dessus. L'imbécile qui a inondé la machine de ce produit gras et dégueulasse (y'en avait partout) je ne le remercie pas. J'ai tout nettoyé à l'alcool puis dégraissé au produit vaisselle, en ce moment ça sèche au soleil.
Je n'ai pas contacté le vendeur, après les déboires de livraison avec GLS pas trop envie de revenir à la charge. De toutes façons je m'attendais un peu à recevoir un vieux machin rincé et puis j'aime bricoler. S'il fonctionne il devrait tenir un bon bout de temps. S'il fonctionne évidemment.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 28/10/2022 à 12:26:13 ]

93046
La molette de sélection fonctionne bien? J’avais été obligé de la faire remplacer sur mon exemplaire.
J’avais aussi eu un faux contact dans l’embase XLR du micro col de cygne.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

93047
Je sais pas, tant que j'ai pas reçu l'alime y'aura toujours rien qui fonctionne :mrg:

Edit :

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 28/10/2022 à 15:45:19 ]

93048
:oo: Ben j'espère que l'alimentation arrivera vite et que tu pourras nous donner des bonnes nouvelles de tout ça! Quand même, le vendeur mériterait de se faire souffler dans les bronches!
93049
Avec de l'acétone :oops2:

Beau boulot de nettoyage, Kosmix ! Courage !
93050
yes top le nettoyage! sonic -> ça dépend combien il a payé, et de ce qui se serait passé si il avait pluggé l'alim fournie, enfin my two cents

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons