Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 485 réponses
  • 955 participants
  • 2 440 010 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
93011
Bon, autre truc hyper-agaçant, la couette à enfiler dans une taie. Dès fois, comme par miracle ça marche direct et d'autre fois c'est l'enfer.
Ce soir c'était l'enfer.

Kosmix du coup tu l'as choppé ton synthé ?
93012
Citation de chapolin :
Bon, autre truc hyper-agaçant, la couette à enfiler dans une taie. Dès fois, comme par miracle ça marche direct et d'autre fois c'est l'enfer.
Ce soir c'était l'enfer.

Kosmix du coup tu l'as choppé ton synthé ?

Pour la couette tu connais la methode dite de "la banane" ?
Ca marche pas mal,surtout si la housse de couette peut s'ouvrir dans toute sa largeur.
93013
93014
93015
93016
:Jean-Philippe Ervitmahousse:

Alain Souchon n'est pas un film

93017
Je serai curieux de savoir combien de fois ils ont essayé avant d'avoir une séquence présentable :mrg: J'essaierai au prochain changement de couette, mais je me méfie de la facilité des tutos qu'on trouve sur Youtube. Genre les recettes de cuisine. Ca a toujours l'air super simple et au final tu te coupes 4 doigts et pète 5 bols avant d'y arriver toi même (bon par contre, je suis manchot ça c'est bien connu)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

93018
Je le pratique a chaque fois.
Au moment où j'enroule la couette sur la housse, il faut faire attention à ce que la couette ou la housse ne se barre pas d'un côté ou de l'autre.
Une fois la " banane" faite, au moment où je déroule, j'ai une main qui pince la couette dans la housse et l'autre qui déroule l'ensemble couette/ housse, ça évite a la couette de bouger dans la housse....
93019
Ouais, donc il doit quand même y avoir un coup de main à prendre.. M'enfin toutes les solutions sont bonnes à tester.

[ Dernière édition du message le 26/10/2022 à 14:57:00 ]

93020
Seul avec une couette 220 par 240 je n'ai pas tellement de choix pour y arriver.

Le gros du truc comme dit plus haut c'est au moment de rouler c'est de s'assurer que couette et housse reste aligné. Et si on regarde au fur et à mesure c'est facile de corriger le mouvement.
Je ne suis pas sur d'avoir le courage de faire une vidéo qui montre comment l'amateur que je suis s'en sort.