Bon, autre truc hyper-agaçant, la couette à enfiler dans une taie. Dès fois, comme par miracle ça marche direct et d'autre fois c'est l'enfer.
Ce soir c'était l'enfer.
Bon, autre truc hyper-agaçant, la couette à enfiler dans une taie. Dès fois, comme par miracle ça marche direct et d'autre fois c'est l'enfer.
Ce soir c'était l'enfer.
Kosmix du coup tu l'as choppé ton synthé ?
Pour la couette tu connais la methode dite de "la banane" ?
Ca marche pas mal,surtout si la housse de couette peut s'ouvrir dans toute sa largeur.
Je serai curieux de savoir combien de fois ils ont essayé avant d'avoir une séquence présentable J'essaierai au prochain changement de couette, mais je me méfie de la facilité des tutos qu'on trouve sur Youtube. Genre les recettes de cuisine. Ca a toujours l'air super simple et au final tu te coupes 4 doigts et pète 5 bols avant d'y arriver toi même (bon par contre, je suis manchot ça c'est bien connu)
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
JohnnyG
10270
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
93018Posté le 26/10/2022 à 14:13:13
Je le pratique a chaque fois.
Au moment où j'enroule la couette sur la housse, il faut faire attention à ce que la couette ou la housse ne se barre pas d'un côté ou de l'autre.
Une fois la " banane" faite, au moment où je déroule, j'ai une main qui pince la couette dans la housse et l'autre qui déroule l'ensemble couette/ housse, ça évite a la couette de bouger dans la housse....
[ Dernière édition du message le 26/10/2022 à 14:57:00 ]
JohnnyG
10270
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
93020Posté le 26/10/2022 à 15:53:36
Seul avec une couette 220 par 240 je n'ai pas tellement de choix pour y arriver.
Le gros du truc comme dit plus haut c'est au moment de rouler c'est de s'assurer que couette et housse reste aligné. Et si on regarde au fur et à mesure c'est facile de corriger le mouvement.
Je ne suis pas sur d'avoir le courage de faire une vidéo qui montre comment l'amateur que je suis s'en sort.