Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 160 réponses
  • 957 participants
  • 2 528 216 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
93031
93032
x
Hors sujet :
Citation de kosmix :
j'ai commandé une alime de PC portable qui devrait faire l'affaire (l'alime d'origine est évidemment introuvable ou alors de provenance/état douteux)

Heu.... https://www.amazon.com/UpBright-Quasimidi-Keyboard-Performance-Synthesizer/dp/B015K41MQ6
:clin:
93033
On ne voit pas l'ampérage de sortie qui est flouté. Même s'ils disent que c'est compatible j'ai plus confiance en une alime de PC qui fait 3A. En plus ça vient des US et j'aime pas attendre (agaceauto : devoir attendre :oops2:)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 26/10/2022 à 19:48:16 ]

93034
Vu que c'est raccord avec ce topic, je ne peux que donner raison à ton choix. :bravo:
93035
Et ben dis donc Kosmix, c'est un achat par les annonces AF ou autre comme ebay ?
Pas moyen de le renvoyer et d'attendre une meilleure affaire ?
93036
Citation de linn134 :
Je propose qu’on rebaptise Kosmix en « Sirius Sam ». Ça va chier :oops2:
Black Sirius ça serait pas mal aussi, les connaisseurs l'appelleraient MolPat. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

93037
Pas évident que ce soit simple de se faire rembourser. C'est vraiment injuste cette collection de prises de tête qui tombe sur notre kosmix. Acheter d'occase surtout aussi loin comporte toujours une part de risque, et là tu as droit à la totale. Je compatis vraiment. :((
93038
Citation :
les connaisseurs l'appelleraient MolPat

bien vu ! :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

93039
Citation de le reverend :
bien vu ! :bravo:
Oh ! Un connaisseur :mrg:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

93040
x
Hors sujet :
C'etait pas très dur non plus, tu as bien aiguillé :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)