Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 898 réponses
- 961 participants
- 2 793 188 vues
- 742 followers

Anonyme

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

sonicsnap

kosmix

Content ! Après toutes ces péripéties je n'y croyais plus

Push-Pull

Pour le lcd, peut-être que ça se trouve.

sonicsnap

kosmix

Le clavier aussi fonctionne à merveille, entièrement démonté (comme tout le reste) et nettoyé au produit vaisselle, j'avais hésité à re-graphiter les rubber-contacts mais finalement j'ai eu la flemme (j'ai juste nettoyé à l'alcool) au bout d'une journée de démontage/décrassage j'étais rincé moi aussi

J'ai aussi initialisé la machine d'usine et calibré les roues de pitchbend/modulation. En conclusion il est quasiment comme à la sortie d'usine

Maintenant j'ai plus qu'à découvrir l'engin. Tout a l'air très simple et intuitif, on a visiblement opté pour l'efficacité avec cette machine certes limité mais qui semble ô combien efficace ! Y'a des sons d'une patate assez hallucinante, du genre à décoller le papier-peint

[ Dernière édition du message le 30/10/2022 à 17:55:04 ]

linn134

De mémoire il y a un preset qui refait le truc de la Love Parade de Da Hool. Et bien d’autres trucs amusants.
Le vocoder était intéressant aussi.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

kosmix

Par-contre un défaut mentionné dans de nombreux avis : les sons de percus ont beaucoup moins de patate que les sons de synthé, ça c'est vraiment dommage. Un gros défaut pour moi. D'autant que sans sorties séparées impossible d'y remédier par des traitements externes .

Rahar

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

kosmix

- < Liste des sujets
- Charte