Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 486 réponses
  • 955 participants
  • 2 440 207 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
93141
Citation :
- une notion de "si les gens galèrent, ben ils n'accèderont pas à leurs droits et ça fera des économies".

Et même peut-être "si les gens galèrent, ils trouveront que les services publics sont pourris et inefficaces et on pourra donc les casser en toute impunité"


Je plussoie le WillZ d'une force

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

93142
C'est sûr que la déshumanisation des services publics n'est sans doute pas innocente, outre le fait que ça économise des postes d'accueil des usagers..
93143
Magie de la SNCF...
Le service accès+ de Saint Pierre des corps (la grosse gare d'Inde et Loire) pour personnes handicapées c'est une salle vide avec 4 fauteuils et une sonnette pour avoir un agent au téléphone....
Ailleurs c'est un vrai bureau avec au moins un agent derrière et si il y a un couac le type peu faire ou anticiper les problèmes ( au hasard un retard ou bien... )
93144
En fait, on supprime ces postes. Puis comme les gens ne s'en sortent pas, on finance (à bas coût) des associations où des gens en insertion vont faire de l'accompagnement numérique et de l'aide aux démarches administratives.
Ces associations (comme le PIMS) sont subventionnées par de grosses entreprises CAC40 qui se donnent ainsi une belle image et économisent des impôts.

Donc, au lieu de payer avec les impôts des fonctionnaires compétents, on fait économiser des impôts pour faire faire le boulot par des précaires en insertion.

Superbe, non ? :bravo:

Et nous, on laisse faire.
93145
Il me semble que Total met ça en scène en pub en ce moment...
Genre ils investissent dans les associations locales, un truc comme ça, arrêtez de trouver des combines pour pas payer d'impôts déjà, c'est aussi à ça que c'est sensé servir, entres autres petites choses...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

93146
Agace auto : j'ai voulu me faire un bain de bouche comme à l'accoutumée... J'en ai avalé une gorgée. :(((
(En plus la sensation de fraicheur mentholée dans l'oesophage c'est chelou et désagréable)

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

93147
:ptdr:

Tu as fait ça avec un shampoing à la menthe ?
93148
Pourtant c'est marqué sur le flacon : "ne pas avaler".

Je pense aussi qu'il y a la mention "ne convient pas à un enfant de moins de 36 moins" :langue:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

93149
Juste un coup de fatigue et un déglutissement réflexe. Bon ça ne m'a pas rendu malade. :oops2:

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

93150
Et donc maintenant tu as la langue plus soyeuse et qui se coiffe plus facilement ? :l'oréal: :bave: