Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 486 réponses
  • 955 participants
  • 2 440 390 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
93251
Moi j'achète 100% de ma bouffe à Biocoop et je récupère pas mal de poches en papier (recyclé) à chaque fois (pour les légumes et le vrac). Du coup c'est parfait pour les sandwichs ...
93252
agace superlite, mais agace quand même à force de répétiton >
il n'y a pas très longtemps encore lorsque je commandais un grand café,
on m'apportait une grande tasse avec du café presque à rabord
et ça me coûtait 2.80€/3€ .

Depuis à peu près cinq ans, lorsque je commande un grand café on me demande:
"Un allongé ou un double-expresso?!".
J'ai toujours envie de répondre:
"Est-ce que j'ai demandé un allongé? Un double-expresso?!
Non je souhaiterais un grand café s'il vous plaît."

Mais comme je suis poli je ne le fais pas et on m'apporte systématiquement
un double-expresso non pas pour 2.80€/3€ mais pour le prix de 2 expressos,
soit environ 4€ ou plus selon les cafés.
93253
Et oui.. On s'est rendu compte qu'on ne grattait pas assez de marge sur le grand café.. Maintenant on a le droit entre moins bon ou plus cher. C'est le progrès!
93254
Ça fait presque vingt ans que je commande des doubles. Et que je les paye le double. Sur Paris. Cet hiver j'ai découvert le grand café à Strasbourg, effectivement une grande tasse pour un peu moins du prix du double.

En revanche, depuis le covid mon bistrot préféré sert toujours d'aussi bons plats mais les portions se sont réduites. Cela ne m'a pas surpris et j'accepte, le lieu en vaut la chandelle.

[ Dernière édition du message le 16/01/2023 à 21:09:28 ]

93255
Dans le ciné où je bosse on vend les cafés 1€. Bon c'est des dosettes souples dans une machine DeLonghi achetée en supermarché mais on les fait courts ou allongés au choix du client. Jamais personne ne nous a demandé un double. Si le cas devait se présenter on ferait payer 2€ car 2 dosettes...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 17/01/2023 à 01:01:16 ]

93256
les cons. (m'agacent...)

https://soundcloud.com/lnprk13 .....

93257
93258
Kosmix, ta machine à café elle a un chorus intégré ? :mrg:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

93259
Agace auto : l'inondation qui a lieu dans mon jardin.
En vrai je ne savais pas trop où poster ça... Derrière chez moi, il y a le local poubelle d'un immeuble, juste des grilles et un toit (le local, pas l'immeuble :oops2:). Dans ce local, un tuyau d'eau et des robinets. Le tuyau est percé dans la direction de mon jardin, l'eau fuse très fort sous la pression et coule dans mon potager. On parle de plusieurs litres à la minute.
Fort heureusement nous ne cultivons rien l'hiver. Les fraisiers risquent de faire un peu la gueule quand même si ça re-gèle par dessus, mais bon il y en a d'autres plus loin si on perd ceux-là.
J'ai téléphoné à la mairie, il faut voir avec le bailleur de l'immeuble, ils ne savent pas qui c'est (c'était pourtant un partenariat avec la ville). Impossible de trouver un numéro où contacter le bailleur (j'ai du moins trouvé son nom sur internet). Je voie des personnes qui sortent de l'immeuble, mais ils n'y vivent pas et ne peuvent contacter personne. Je chope quelqu'un d'autre, qui vit dans l'autre bâtiment. Enfin je trouve une autre personne qui vit dans le bâtiment concerné et je refile le bébé.
Ce qui n'est pas rassurant, c'est que la personne qui vit dans l'autre bâtiment m'a dit qu'ils ont eu le même problème de leur côté et que le bailleur ne s'était pas pressé pour intervenir... J'ai peur pour leur facture d'eau !
Mais enfin ça ne me concerne plus. À part que je vais finir par planter du lotus dans le potager vu comment ça coule...

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

[ Dernière édition du message le 09/02/2023 à 14:16:49 ]

93260
Citation de Rahariel Rydriana :

J'ai téléphoné à la mairie, il faut voir avec le bailleur de l'immeuble, ils ne savent pas qui c'est (c'était pourtant un partenariat avec la ville). Impossible de trouver un numéro où contacter le bailleur (j'ai du moins trouvé son nom sur internet).

La mairie peut très bien savoir, ils ont accès aux données foncières. Mauvaise volonté de leur part.