Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 898 réponses
- 961 participants
- 2 793 232 vues
- 742 followers

Anonyme

sonicsnap

Rahariel > Quand je chantais dans un groupe à Lyon, j'ai eu à faire un concert dans une de ces périodes post-coryza où je me tapais ma petite bronchite. Je me suis avalé toute une bouteille d'un sirop nommé "Thiopectol" qui comme souvent à l'époque était chargé en codéïne. Le concert s'est bien passé: J'étais correctement défoncé!

Rahar

Bon mon agace du jour : Mais pourquoi les industries agro-alimentaires ajoutent de l'arôme vanille dans TOUT ce qui est sucré ?
C'est du chocolat noir pâtissier, là, je veux pas de vanille dedans !
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

Anonyme

chapolin

Schatz

On n'arrête pas le skate parce qu'on est vieux, on devient vieux parce qu'on arrête le skate

Will Zégal

Deux réponses :
la vacharde : fuck ton putain de plastique jetable et offre une boîte à déjeuner réutilisable à ton gamin.
la sympa : ce film est beaucoup plus facile à utiliser quand il est froid. Fout le au frigo. Quand j'en utilisais encore, ça a changé ma vie.

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 13/01/2023 à 16:24:27 ]

will_bru

Alors par contre, honte à moi - je devrais prendre en photo une qu'on a - mais j'imagine que ça peut s'appeler serviette à gouter ou truc dans le genre ...
Une fois de retour le soir, hop, tu nettoies (facile) et c'est prêt à resservir le lendemain.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 13/01/2023 à 16:32:48 ]

kosmix

On tire, on déroule, on referme pour couper puis (un peu bizarre au début mais on s'y fait) on ré-ouvre pour libérer le film. Ça a changé notre vie (avant c'était le grosse galère et l'énervement, comme toi

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 13/01/2023 à 16:36:02 ]

Will Zégal

Prendre un bout de tissu propre, le mettre sur une plaque au four, parsemer de cire d'abeille, faire chauffer jusqu'à ce que celle-ci ait fondu et imprégné le tissu.
On emballe comme ça pas mal de trucs. Y compris au frigo. ça marche aussi pour mettre sur les bols et coupelles contenant des restes allant au frigo.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================
- < Liste des sujets
- Charte