Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 486 réponses
  • 955 participants
  • 2 440 257 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
93231
Quand je fumais, mon médecin me disait toujours que je finirais par faire de la bronchite chronique car j'en faisait toujours un peu après chaque rhume. Mais par chance, ça n'a jamais duré plus de quelques jours.

Rahariel > Quand je chantais dans un groupe à Lyon, j'ai eu à faire un concert dans une de ces périodes post-coryza où je me tapais ma petite bronchite. Je me suis avalé toute une bouteille d'un sirop nommé "Thiopectol" qui comme souvent à l'époque était chargé en codéïne. Le concert s'est bien passé: J'étais correctement défoncé! :mrg:
93232
:mrg:

Bon mon agace du jour : Mais pourquoi les industries agro-alimentaires ajoutent de l'arôme vanille dans TOUT ce qui est sucré ?
C'est du chocolat noir pâtissier, là, je veux pas de vanille dedans !

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

93233
Pour rattraper le goût.
93234
93235
Moi ce qui m'agace automatiquement, c'est ce put#in de cellophane qui s'enroule sur lui même avant que tu aies pu atteindre le sandwich à emballer pour ton gamin de bon matin. Sans dec, comment fait-on pour vivre avec ça, en 2023 ? On est sur le point de renvoyer des humains sur la lune, mais le cellophane continue à faire preuve d'une crasse traîtrise à la moindre occasion ?!? Il est sournois en plus, j'ai l'impression que plus je m'applique, plus il part en sucette. Et encore, une fois posé au mieux sur ton sandwich, encore faut-il réussir à faire le tour proprement sans qu'il ne se plie dans les coins ! Le pire, c'est que, dans les magasins/boucheries/traiteurs/etc, les vendeurs et vendeuses n'ont jamais de problème, c'est toujours clean et tout se passe comme sur des roulettes. Moi j'ai tout essayé, toutes les marques, toutes les techniques, je suis toujours automatiquement agacé. Je dois être une tanche en cellophane... :facepalm:
93236
Le drame :mrg:

Deux réponses :

la vacharde : fuck ton putain de plastique jetable et offre une boîte à déjeuner réutilisable à ton gamin.
la sympa : ce film est beaucoup plus facile à utiliser quand il est froid. Fout le au frigo. Quand j'en utilisais encore, ça a changé ma vie.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
93237
Schatz > C'est vrai. C'est comme les "paquets-cadeaux". Il y a des mutants qui arrivent à emballer proprement n'importe quel objet dans les magasins.. Ça me laisse toujours pantois!

[ Dernière édition du message le 13/01/2023 à 16:24:27 ]

93238
Schatz >> Si c'est pour emballer des sandwiches, oublie le cellophane, et opte pour des trucs plus écolo, recyclables et surtout - partie plus intéressante pour toi - largement plus pratiques et simples à utiliser.

Alors par contre, honte à moi - je devrais prendre en photo une qu'on a - mais j'imagine que ça peut s'appeler serviette à gouter ou truc dans le genre ...

Une fois de retour le soir, hop, tu nettoies (facile) et c'est prêt à resservir le lendemain.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 13/01/2023 à 16:32:48 ]

93239
La meilleure solution, testée et approuvée :
DEROULEUR-AF35M_ALFAPAC768X3831-767x383.png
On tire, on déroule, on referme pour couper puis (un peu bizarre au début mais on s'y fait) on ré-ouvre pour libérer le film. Ça a changé notre vie (avant c'était le grosse galère et l'énervement, comme toi :mrg:)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 13/01/2023 à 16:36:02 ]

93240
Si on ne veut pas de boîte, pour emballer des sandwichs façon film ou façon papier alu, il y a les tissus imbibés de cire d'abeille.
Prendre un bout de tissu propre, le mettre sur une plaque au four, parsemer de cire d'abeille, faire chauffer jusqu'à ce que celle-ci ait fondu et imprégné le tissu.

On emballe comme ça pas mal de trucs. Y compris au frigo. ça marche aussi pour mettre sur les bols et coupelles contenant des restes allant au frigo.