Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 486 réponses
  • 955 participants
  • 2 440 552 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
93351
Citation de JohnnyG :
se retenir de poster une réaction sur un article d'un site parce que j'y suis modo....


:???:

... N'est-ce pas un tantinet contradictoire -voire carrément antinomique-, ça ? :noidea:

93352
En tant que modo, si je démonte le travail d'un collaborateur du site c'est moyen.
Parce que si j'étais d'accord avec l'article, je ne me poserai pas de question...
Bref
93353
x
Hors sujet :
Si c'est bien écrit, généralement ça passe partout... :mrg:



Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


93354
x
Hors sujet :
Citation de JohnnyG :
Grosso modo c'est ça.
5 raisons de passer a Macintosh.
J'ai envie de répondre
1 gagner au loto
2 avoir d'autres périphériques Mac

90% des usages non pro (et même pro j'ai envie de dire) sont couverts par un PC pour bien moins cher. Oui le M1 a rebattu un peu les cartes, mais néanmoins ça reste cher pour ce que c'est...


Le mieux, un pc sous Linux et hop le tour est joué :clin:
93355
Petit agacement, ou associalité, possiblement...
Je fais en sorte de ne pas faire ch....mes voisins avec mes goûts musicaux mais j'ai bien tord...
Ca fait plusieurs heures que je subit, fenêtres fermées les cris et goûts musicaux du rez de jardin de l'immeuble d'à côté. A remonter le son de la télé pour simplement l'entendre distinctement alors qu'elle est plus proche de moi....


[ Dernière édition du message le 09/04/2023 à 07:42:24 ]

93356
x
Hors sujet :
Là, par exemple, c'est modérément mal écrit et c'est agaçant.

J'ai beau relire -et relire encore-, je n'ai modérément rien compris :noidea:
93357
Sans les figures des styles c'est plus simple :
Est ce que je m'agace rapidement ou est ce que je suis asocial ?
Je fait attention a ne pas mettre la musique que j'écoute trop fort par respect pour mes voisins. Mais eux n'ont pas cette politesse.

Ca fait plusieurs heures que le voisin qui vit en rez de jardin de l'immeuble d'a coté fait tellement de bruit avec sa musique et les cris que meme en ayant mes fenetres fermées je suis obligé de monter le volume de ma télé pour bien l'entendre alors qu'elle est plus proche de moi.
93358
x
Hors sujet :
J'avais saisi le sens global de ton premier post, heinG...
En résumé : les voisins font du bruit (dixit : "fenêtres fermées les cris et goûts musicaux"), tu es proche de ta télé et tu as "tord" de ne pas les emmerder.

Certes.

C'est l'explication qui me semblait -et demeure- un peu diffuse...
93359
Moi j'avais parfaitement compris. Mais c'est peut-être juste parce que je suis plus attaché au fond et pas obsédé par la forme au point de me montrer déplaisant avec quelqu'un qui raconte un malheur (même petit).
93360
Mon appartement n'a pas que des qualités, mais il en a au moins une, c'est l'entente tacite qui règne avec mes voisins, qui fait que chacun joue sa musique sans abuser sur le volume. Je n'aimerais pas habiter à coté de gens qui râlent à la première note ou qui mettent toujours leur chaine à 11. Bon, bien sûr, de loin en loin, il y a une fête dans l'immeuble et ça fait du barrouf. Mais c'est de loin en loin. Donc ça ne me gêne pas.