Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 567 réponses
  • 955 participants
  • 2 450 805 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
93541
Ben je comprends l'agacement (les douches à l'eau froide le matin c'est l'enfer) mais s'ils réparent une fuite de gaz c'est plutôt une bonne nouvelle question sécurité. Rappelez-vous de l'immeuble qui a explosé récemment à Marseille...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

93542
Et puis pendant ce temps, vous avez fait des économies, bande d'ingrats ! :oops2:
(2ème (voire plus) degré, hein, et bon courage à vous, en espérant que ça se résolve vite, tout ça !)

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

93543
Agace : y a des sangsues miniatures dans le bac d'eau où boivent les chattes, dans le jardin... Du moins ça ressemble à des sangsues. J'ai condamné le bac en attendant.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

93544
93545
L'eau croupie favorise la prolifération des moustiques. De ces saloperies de moustiques. :oops2:

Bon je dis ça mais moi aussi j'ai un abreuvoir, pour mes hérissons :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

93546
Les moustiques, je m'en fiche, tant que je pêche leurs larves pour nourrir les poissons. Par contre les sangsues, c'est mort, vu leur taille par rapport à mes petits aphyosemion, ils ne peuvent pas les manger et elles risqueraient plutôt de les saigner à mort...

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

[ Dernière édition du message le 28/04/2023 à 18:34:19 ]

93547
C'est vrai qu'il y a des animaux dont on se demande s'ils ont un prédateur naturel. C'est bien le cas des sangsues. L'époque où les apothicaires les récupéraient pour faire des saignées aux patients semble bien révolue.
93548
Agace , se faire voler son smartphone, avoir un énorme soupçon mais comme on a pas le droit d'accuser dixit le chef, je dois me démerder....
93549
Merde. T'as un sauvegarde ? Je te conseille de changer tous tes mdp si jamais t'as des comptes connectés...
93550
Je me félicite de ne pas avoir de smartphone car j'aurais vraiment horreur de me le faire voler. Je compatis JohnnyG.