Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 471 345 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
93561
Huit jours de réflexion pour ça? On a vraiment rien voulu laisser au hasard!
93562
Y 'a des complots partout . :oops2:
93563
Un groupe suisse ? :oops2:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

93564
Bon bah joies du système, en sortant du boulot je vais a l'automate pour faire des virements sur mes comptes (comptes externes validées sur mon espace personnel) . Et bien non les seuls virements possibles sur l'automate c'est uniquement mes comptes internes....
Donc la mon compte joint dans une autre banque est dans le rouge en attendant mon virement mensuel... Les agios je leur présente ?
Donc la a l'ouverture jeudi matin je vais faire tous les virements un par un...
Et franchement je me demande si je ne vais pas faire tomber mon salaire sur un compte courant que j'ouvrirai ailleurs....au hasard dans la banque ou j'ai mon compte joint....

[ Dernière édition du message le 02/05/2023 à 23:08:13 ]

93565
Ou les agios qui tombent immédiatement dès que tu es dans le rouge, plus vite que le virement que tu effectues pour les éviter justement !
93566
Mais n'est-il pas possible de faire des virements sur n'importe quel compte via internet? Sinon il faut te rendre à ta banque?
93567
Depuis internet et depuis ton téléphone. Ça prend moins d'une minute.
93568
Pour pouvoir se connecter à ma banque, grâce à cette merveille que l'on nomme double authentification, il faut un téléphone portable pour valider la démarche via l'application. Sinon il propose un sms.
Or, je me suis fait voler mon smartphone jeudi dernier, je l'ai indiqué quelques messages plus haut.
Donc j'espérais qu'avec un automate j'aurais accès à mes comptes externes comme je le faisais habituellement.
D'où mon agacement plus haut..
93569
Ah pardon, désolé. Je crois qu'il ne te reste effectivement plus que la banque.
Profites-en tant qu'il y en a encore, car franchement, tout se fait tellement en ligne
que je me demande comment les employé(e)s de banques vivent ça.
Perso, le tout-en-ligne ça me gave.
Parlez à de vraies gens c'est quand même tellement plus simple dans bien des cas.
93570
Citation de Môssieur Jean :
Perso, le tout-en-ligne ça me gave.
Parlez à de vraies gens c'est quand même tellement plus simple dans bien des cas.

+1000! Ça, c'est un agacement qui est appelé à perdurer. Combien de fois me suis-je arraché la tête pour avoir un interlocuteur au téléphone, auprès de différentes administrations. En général, c'est encore possible, mais c'est un parcours du combattant sans nom!

[ Dernière édition du message le 03/05/2023 à 12:06:25 ]