Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 432 195 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
93441
Citation de Before_ :
Déjà, une trottinette à moteur, ça laisse songeur ...

Ben, pourquoi pas? Ça ne m'étonne pas que ça plaise. Et je ne parle pas des monoroues ou gyroroues à moteur. Par contre c'est sûr que tout ce qui est motorisé ne devrait rien avoir à faire sur un trottoir au milieu des passants. Donc sur le pistes cyclables quand il y en a, avec une vitesse à ne pas dépasser, et s'il n'y en a pas, sur la chaussée en respectant le code de la route au même titre qu'un vélo.
93442
Ben c'est la loi en fait. Et puis les cyclistes se doivent de respecter le code de la route eux aussi, hein Chapolin :clin:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

93443
Oui, les trottinettes en libre service seules seront exclues de Paris à partir de cet été. Ce sera le gros des gens qui font n'imp' en ce qui me concerne, les autres trottinettistes étant plus sérieux dans leur conduite d'après mon expérience parisienne.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

93444
Pour moi une trottinette c'est mécanique, comme le vélo, on fait du sport. Peut être on aurait du appeler ça autrement vu qu'il n'y a même pas un effort de fourni, ni d'assistance électrique.
93445
Oui, sans doute, mais bon, quand on parle de trottinette à moteur ou de vélo électrique, on se comprend très bien. Donc pas de souci avant de trouver éventuellement un nouveau nom..
93446
Trottinette = trottiner. Or on ne trottine pas sur une trottinette électrique :oops2:

Alors qu'on pédale sur un vélo électrique...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

93447
Pourtant ça ne marche pas une trottinette dans l'eau ...
Paris/Seine ;
trottinette-seine-c-anthony-borel.png
Vu des bénévoles en retirer environ 12 par jours, batteries incluses ... :facepalm::facepalm::facepalm:

(-;  Be Funky  ;-)

93448
Mais on ne trottine pas non plus sur une trottinette . :oops2:
93449
Non, c'est vrai. On se pousse du pied tout au plus. Enfin on est vraiment là dans un débat sans intérêt. Qu'est-ce qu'on s'en fiche de savoir ce qu'on doit appeler "trottinette" ou pas..
[edit] Quand j'étais môme on disait aussi "patinette". C'était peut-être plus ça?
Enfin cette question sémantique ne réglera pas le problème de ces véhicules qui sont une réalité.

[ Dernière édition du message le 13/04/2023 à 19:09:00 ]

93450
D'ailleurs un vélo électrique c'est un véhicule à assistance électrique, donc pas un véhicule motorisé au contraire de la dite trottinette.

Citation de BBmiX :
Vu des bénévoles en retirer environ 12 par jours, batteries incluses ... :facepalm::facepalm::facepalm:


Les connards... (pas les bénévoles, ceux qui jettent ça à la baille).

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?