Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 486 réponses
  • 955 participants
  • 2 440 450 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
93571
Tout à fait d'accord avec vous . Combien de fois ma compagne et moi pestons contre ces répondeurs robots automatiques à choix multiples dont aucun ne correspond à notre demande .
Marre de chez marre de toute cette déshumanisation .
Compassion avec toi JohnnyG !
93572
Un agaçauto assez perso mais pas très éloigné des agacements administratifs précédents...

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

93573
Une banque digne de ce nom peut organiser un rdv en dehors de ses locaux. C'est déjà arrivé dans l'EHPAD ou je travaille, ou on a vu arriver des banquiers, avec le matériel adéquat, pour gérer les affaires (portable, imprimante clef 3G ou similaire).
Ça ne se fait pas tout les jours mais ça arrive.
93574
le reverend > On a eu le même problème avec mon père qui a dû être déplacé à grande difficulté vers une agence de sa banque. Heureusement, bien qu'handicapé physiquement, il avait encore toute sa tête, sinon je ne sais pas ce qui serait advenu. Je souhaite bien du courage à ton frère et tes parents. J'imagine que beaucoup de gens doivent se trouver face à ce genre de problèmes.
93575
Oui c'est la plaie...
Ma mère a encore sa tète, c'est une des raisons qui fait qu'on ne peut pas demander de mise sous tutelle ou curatelle. Et cependant, elle ne veut plus s'occuper de rien. Comment qu'on fait du coup ????

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

93576
A part faire ch.... la banque en expliquant que non ils ne peuvent pas se déplacer en agence jusqu'à ce qu'il cèdent je ne vois pas vraiment comment faire ....
Quoique grâce au COVID, ya peut moyen de gérer une visioconférence...

[ Dernière édition du message le 03/05/2023 à 17:07:54 ]

93577
La banque de mon père ne nous a jamais proposé d'envoyer quelqu'un à l'EHPAD. Ils n'ont pas démordu de "le client doit être présent physiquement dans une de nos agences". La visioconférence serait certes un gros progrès.. Mais comme les banques semblent ne rien faire pour faciliter la vie des clients..
93578
Ben, changez de banque, à l'ouverture d'un compte, j'ai le sentiment qu'ils vous ferons des facilités...:clin:
C'est vous le client et c'est la guerre niveau "rameutage" de clients...

(-;  Be Funky  ;-)

93579
Je ne pense pas que grand papa ou mamie vont se déplacer pour changer de banque à + de 80 ans .:clin:
93580
C'est toujours un peu galère de changer de banque. La banque d'origine ne fera rien pour aider. Je ne pense pas que ça simplifie tellement le problème.