Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 893 réponses
  • 956 participants
  • 2 511 280 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
94041
Pour le coup, je ne trouve pas ça ignoble. C'est très appuyé sur le refrain et certaines vocalises, et ça s'entend qu'à ces moments là c'est voulu. Sur les couplet, c'est beaucoup plus subtil. Je serai curieux d'entendre la prise voix brut de décoffrage.
Le texte est pour moi dans la fourchette haute de la moyenne des productions ordinaires actuelles. Je sais, je suis dur.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

94042
Citation de sublime gate :
mince alors. j'aime beaucoup !

Heureusement qu'on n'est pas tous sensibles au même choses !
Pourquoi j'aime les framboises et tu préfères les fraises ? C'est de cette ordre la.
La ou je serai gêné, c'est si je devais laisser un avis technique sur la chanson, parce qu'autant il y a un équilibre sonore, autant j'aurais "pénalisé" ces passages autotunés qui me semblent involontaires.
Mais comme mon avis n'est pas si important... Tout va bien !
94043
tout va bien en effet, je suis seulement surpris de vos commentaires, tandis que je me retrouve dans l'écoute qu'en fait jensou.

Ah, Byzance...

94044
Citation de Neveud :
des fois c'est carrément de l'Art (comme AG Cook sur Animals

J’hésitais à la citer comme exemple remarquable car l’effet est tellement à fond que je ne reconnais pas l’autotune. (merci de l’avoir postée dans CQM? par ailleurs !)
94045
Citation de Neveud :
des fois c'est carrément de l'Art (comme AG Cook sur Animals

+1
Là, on a une utilisation un poil créative. Pas le truc qui veut faire comme tout le monde en prétendant être le meilleur. J'aime pas, mais je salue la démarche.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

94046
Sans autotune a priori...



Elles ont une putain de technique vocale ces bulgares (elles font pas du yaourt ! :oops2:)

x
Hors sujet :
Et sur la partition, le nombre d'endroits où les voix sont au demi-ton d'écart, pas étonnant qu'on trouve que ça frotte bien

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 29/08/2023 à 01:49:04 ]

94047
Oui c'est beau, j'en ai des frissons.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

94048
Oh oui la vache, c'est saisissant de pureté . :bave:
94049
Ha oui les 40 premières secondes m'ont mis des frissons aussi.:bravo:
94050
Superbe ces voix bulgares. :bravo:
x
Hors sujet :
à 0:57 j'ai eu une hallucination auditive:
" t'as pas fini maman encore ? Donner, donner donner maman pour tes motos!
:facepalm:

[ Dernière édition du message le 29/08/2023 à 09:41:12 ]