Pour le coup, je ne trouve pas ça ignoble. C'est très appuyé sur le refrain et certaines vocalises, et ça s'entend qu'à ces moments là c'est voulu. Sur les couplet, c'est beaucoup plus subtil. Je serai curieux d'entendre la prise voix brut de décoffrage.
Le texte est pour moi dans la fourchette haute de la moyenne des productions ordinaires actuelles. Je sais, je suis dur.
Heureusement qu'on n'est pas tous sensibles au même choses !
Pourquoi j'aime les framboises et tu préfères les fraises ? C'est de cette ordre la.
La ou je serai gêné, c'est si je devais laisser un avis technique sur la chanson, parce qu'autant il y a un équilibre sonore, autant j'aurais "pénalisé" ces passages autotunés qui me semblent involontaires.
Mais comme mon avis n'est pas si important... Tout va bien !
des fois c'est carrément de l'Art (comme AG Cook sur Animals
J’hésitais à la citer comme exemple remarquable car l’effet est tellement à fond que je ne reconnais pas l’autotune. (merci de l’avoir postée dans CQM? par ailleurs !)
des fois c'est carrément de l'Art (comme AG Cook sur Animals
+1
Là, on a une utilisation un poil créative. Pas le truc qui veut faire comme tout le monde en prétendant être le meilleur. J'aime pas, mais je salue la démarche.
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
DocK'S
1580
AFicionado·a
Membre depuis 1 an
94049Posté le 29/08/2023 à 02:39:18
Ha oui les 40 premières secondes m'ont mis des frissons aussi.