Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 471 256 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
93551
Tout est verrouillé par biométrie ou presque.
Par contre....
Joies du securpass et de la double authentification il y a plein de truc que je ne peux faire comme vérifier mes comptes sur mon ordinateur ( si on ne peut pas avoir la double authentification, bah on me propose... Un sms.....
Et si je veux racheter un smartphone en ligne, sans smartphone pour valider la transaction, c'est non....

Et je ne peux pas transférer le securpass sur ma tablette...
Vdm
93552
They fuck you with the cell phones !!!

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

93553
securpass c'est de la merde en boite !!!!
93554
Citation de Before_ :
securpass c'est de la merde en boite !!!!

C'est pas faux mais toutes les banques ont le meme truc qui change de nom suivant la banque. Chez la banque postale c'est certicode + par exemple.
Et les nouvelles lois hyper pratiques qui font que si tu veux faire un virement de ton compte d'epargne vers un compte tiers , il faut obligatoirement faire transiter cela par un compte courant...

[ Dernière édition du message le 30/04/2023 à 15:05:49 ]

93555
On est esclave de la sécurité, c'est sûr, et on peut craindre que ça ne va pas s'arranger..
93556
Agace : une de mes publications/pub de concert approuvée hier soir. Le concert était hier midi.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

93557
C'est ballot.
93558
De quoi en faire tout un foin.
93559
93560
Un admin du groupe. Bon ce n'est pas grave, c'était un concert pour animer le repas de midi d'une brocante. Et la publication avait été approuvée à temps dans d'autres groupes. Il a juste fallu 8 jours à ce groupe-ci... :mrg:

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."