Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 486 réponses
  • 955 participants
  • 2 440 253 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
93701
Pour les paralympiques on va se prendre une honte internationale question accessibilité....
Ça et le coût du billet....
93702
Je me demande si les autres villes qui ont accueilli les jeux paralympiques et qui ont un métro, on fait de gros effort en ce sens. Par exemple le métro londonien n'était pas non plus un modèle d'accessibilité. Je ne sais pas ce qu'il en est depuis les jeux. Ça doit être le même défi pour toutes les villes qui ont un réseau ancien..
93703
Les JO, ça va être un gros bordel, à tous points de vue. 15 millions de touristes attendus sur un mois en Ile de France.

[ Dernière édition du message le 19/05/2023 à 15:15:50 ]

93704
Tiens si je vais me balader à Paris l'été 2024 il faudra que je prenne bien soin d'éviter la période des JO :oops2:
93705
J'ai hâte qu'on y soit afin que les travaux qu'il y a de partout, surtout dans les transports, soient une affaire classée..
93706
Depuis près de deux siècles, Paris a toujours été en travaux.

Et ça en a agacé + d'un.
Je m'en compte.
93707
Aouiménon, là, depuis quelques années, c'est abusé. Entre ceux dans les transports, ceux dans la rue et qui touchent absolument tous les arrondissements et même les banlieues proches. Le pire a été la période où la mairie a cru malin de confier l'ouverture des tranchées à une boîte, les travaux dedans à d'autres. Résultat : on avait des trous ouverts longtemps sans qu'il ne se passe rien, vu que la boîte ouvrait et fermait par lots et les autres y travaillaient au coup par coup à leur rythme. Bon, ça a l'air révolu mais ils oublient maintenant de nettoyer après. Dans mon quartier, ça fait une semaine qu'il y a du sable orange sur tout un pâté de maison.

[ Dernière édition du message le 20/05/2023 à 08:34:09 ]

93708
Il me semble que ça a toujours été comme ça. Il y a 20.000 habitants par km², 16 lignes de métro, plus de 200kms de ligne et plus de 300 stations (sans compter les trams et RER), forcément c'est en travaux tout le temps. Ca ne s'arrêtera qu'avec la fin du monde.

[ Dernière édition du message le 20/05/2023 à 09:17:13 ]

93709
Ah ben, c'est sûr que Paris est trop dense et qu'il faudrait faire sauter le périph' mais les travaux et la saleté sont bien en augmentation ces dernières années. On peut toujours se dire que c'est la faute à la fatalité. Perso, je dirais plutôt que la Mairie de Paris est un sacré foutoir auquel personne ne s'est attaqué, à quoi s'ajoute le foutoir des départements alentours et celui de la région IdF qui ne brillent pas non plus par leur gestion transparente et exemplaire.
93710
Et en parlant de ça, j'ai plus le sentiment qu'on investit ou pour les potes ou pour les touristes mais finalement peu pour les Parisiens ou les Iliens.