Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 235 réponses
  • 957 participants
  • 2 546 510 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
94201
Les rebus de l'ex ?

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

94202
😂Oui bien sûr pour le parking, la règle de priorité à droite s’applique.

Et pour l’inversion des pôles, on va pas changer les panneaux partout. Pas possible.
Faudra juste tous rouler en marche arrière. Ça réglera en même temps les excès de vitesse. (Le nombre d’accidents par contre…)

Edit :waouh vous êtes bavard, j’avais pas fait gaffe qu’il y avait une page de plus à la discussion:facepalm:

[ Dernière édition du message le 10/09/2023 à 18:16:41 ]

94203
:bave:

Deux pages, une disene d'intervenants qui donnent chacun leur interprétation du code de la route ... ça me laisse rêveur.

Bon, on va pas commence a réguler trop fort le secteur automobile, y'a quand même un paquet d'emplois a la clef, heing, donc laissons a chacun le droit de piloter une charette d'une tonne ou deux, a la vitesse a l'appreciation de chacun, tant qu'on ne se fait pas prendre, ca roule. :oops2:
94204
:mrg: Et les Béhèmes et les Audi on des droits spéciaux

Alain Souchon n'est pas un film

94205
Ah, t'as aussi remarqué ? :mrg:
94206
La jurisprudence pour les 2CV et les Citroën tractions est plus ancienne que pour les Béhèmes et les Audi. Mais les porte-feuilles associés n'étant pas comparables, je me demande si ces dernières n'ont pas de meilleurs avocats.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

94207
oui certes tout à fait

Alain Souchon n'est pas un film

94208
Agace, la difficulté à joindre l'école de ma fille en cas de problème ou maladie. Le mail de jeudi à bien été transmis à la maîtresse mais pas celui de ce matin dans lequel je demandais en plus les devoirs... Je viens de recevoir un appel de la maîtresse sur mon répondeur et quand j'ai téléphoné en retour, pas de réponse... C'est comme ça depuis des années. Ils auraient bien besoin d'un(e) secrétaire pour gérer ce genre de communication mais bien sûr, pas de moyens ou d'autorisations.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

94209
Les écoles n'ont pas de secrétaire.
Si ça ne répond pas toujours tout de suite, au tel ou par mail, c'est peut être parce que les instits sont occupés, avec les élèves je pense.
94210
× 25...