Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 235 réponses
  • 957 participants
  • 2 546 646 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
94251
Entièrement d'accord.En plus, pour du djembé...:facepalm:Non, bon, chacun ses goûts.

Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

94252
Citation de jensouniev :

Citation de sonicsnap :
Comment tu peux dire ça Rinzou? Avoir des enfants d'un coté ou vivre de la musique de l'autre, il me semble que ce sont deux super choix!

Je le comprends. Quitter ses gosses aurait été un mauvais choix, mais sacrifier sa musique et donc une partie de lui même est douloureux, donc ce n'est pas "bon", non plus.

Bien sûr, tout dépend si on a une vision optimiste ou pessimiste, en fait..
94253
Citation de Streamer :
Ce que je trouve particulièrement honteux, c'est le comportement du conjoint de Rahariel ; Sortir cela au moment de la répète, devant l'ami musicien, etc.
(Il aurait pu attendre de pouvoir en discuter le plus sereinement possible avec Rahariel... comme même !)

Le fond ne me semble pas terrible, la forme est juste gerbante (ce n'est que mon avis :) )

Clair. Cette relation me pèse depuis bien longtemps, à vrai dire. C'est un choix mûrement réfléchi que je fais de rester avec le père de ma fille, quelque soit mes sentiments (amour, colère...) ; mais c'est parfois bien lourd à porter...

P.S. : Au moins, j'essaie de me servir de tout ça pour améliorer mon interprétation quand je chante, et pour écrire des textes aussi. L'Art qui sublime la Vie, etc...

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

[ Dernière édition du message le 20/09/2023 à 10:04:09 ]

94254
Au moins, tu arrives à continuer à faire de la musique. Ce n'est pas rien.

[ Dernière édition du message le 20/09/2023 à 10:53:40 ]

94255
J'ai vécu toute mon enfance avec des parents qui pour le moins ne s'aimaient plus . Ils attendait que je sois parti de la maison pour se séparer .
Eh bien j'en ai souffert "à mort" ( l'enfant culpabilise toujours) et je souhaitais qu'ils se quittent sans oser leur dire .
Quand ils se sont séparés et ont divorcé et que je n’étais plus à la maison je leurs en ai voulu en me disant que c'était bien la peine de m'avoir réservé toute cette souffrance et faire le nécessaire quand j'étais parti.

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

[ Dernière édition du message le 20/09/2023 à 12:55:26 ]

94256
Je connais un couple avec un très jeune enfant qui s'est séparé, c'est difficile à comprendre pour le gamin mais ça lui épargne une ambiance nulle, d'autant que les parents font tout pour gérer cette situation en harmonie.

je suis ceinture blanche de judo

94257
Citation de Rahariel Rydriana :
Citation de Streamer :
Ce que je trouve particulièrement honteux, c'est le comportement du conjoint de Rahariel ; Sortir cela au moment de la répète, devant l'ami musicien, etc.
(Il aurait pu attendre de pouvoir en discuter le plus sereinement possible avec Rahariel... comme même !)

Le fond ne me semble pas terrible, la forme est juste gerbante (ce n'est que mon avis :) )

Clair. Cette relation me pèse depuis bien longtemps, à vrai dire. C'est un choix mûrement réfléchi que je fais de rester avec le père de ma fille, quelque soit mes sentiments (amour, colère...) ; mais c'est parfois bien lourd à porter...

P.S. : Au moins, j'essaie de me servir de tout ça pour améliorer mon interprétation quand je chante, et pour écrire des textes aussi. L'Art qui sublime la Vie, etc...

Tu devrais chanter encore plus fort et plus souvent. Non mais.
94258
Citation de Pretextat :
J'ai vécu toute mon enfance avec des parents qui pour le moins ne s'aimaient plus . Ils attendait que je sois parti de la maison pour se séparer .
Eh bien j'en ai souffert "à mort" ( l'enfant culpabilise toujours) et je souhaitais qu'ils se quittent sans oser leur dire .
Quand ils se sont séparés et ont divorcé et que je n’étais plus à la maison je leurs en ai voulu en me disant que c'était bien la peine de m'avoir réservé toute cette souffrance et faire le nécessaire quand j'étais parti.

J'imagine que tous les enfants n'ont pas le même ressenti. Par exemple, ma mère a toujours été très reconnaissante envers ses parents qu'ils aient attendu qu'elle et sa sœur soient finies d'élever pour se séparer et divorcer alors qu'ils ne s'aimaient plus depuis très longtemps. Elle estimait avoir eu une enfance très heureuse malgré ça.
94259
Ah oui !? Je n'ai jamais entendu ce genre de témoignage.

je suis ceinture blanche de judo

94260
C'est pourtant un peu (beaucoup même) le témoignage que j'aimerais entendre de mes enfants, et qui me permettrait de partir soulagé.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.