Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 486 réponses
  • 955 participants
  • 2 440 565 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
93741
Bon petit truc agace du lundi matin, tu te sens bien confortable mais fatigué (manque de sommeil) et en lavant les poireaux une feuille fait rigole et dans un tour de robinet mal maîtrisé ça t'asperge d'un bon jet d'eau ! :facepalm: :oops2: :mrg:
93742
:mrg: Pas mal le coup du poireau rebelle. Heureusement, on a en principe pas à craindre que ce genre d'agacement soit trop récurrent.. :clin:
93743
Ca dépend : ce soir je mange des poireaux
(même les rebelles)

x
Hors sujet :
On doit manger des poireaux ou ds ouspes avec des poreaux dedans au moins une fois par semaine chez nous avec la révérende... :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

93744
De la ouspe au poreau ? Connais pas :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

93745
( bien nettoyer les poireaux, vers les feuilles vertes, ma fille à été malade...)

(-;  Be Funky  ;-)

93746
Citation de le :
Ca dépend : ce soir je mange des poireaux

Oui, mais je n'ai pas souvenir qu'on se fasse arroser à chaque fois qu'on prépare des poireaux.
93747
Dans mes derniers poireaux il y avait des petites limaces qui s'étaient planquées, oui donc bien nettoyer !
Moi je les cuis à la vapeur, avec un vitaliseur et je les mange ensuite avec de la vinaigrette ... un intemporel.
93748
Citation de kosmix :
De la ouspe au poreau ? Connais pas :oops2:


Veux-tu bien cesser de le houspiller !?
Voire, de le gourmander ! :oops2:
93749
Et c'est toi qui dis ça ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

93750