Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 471 241 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
93371
Agace, mon nouveau smartphone. J'ai bloqué les notifications de certaines applications dans lesdites apps, et dans le téléphone. Je les reçois quand même. D'autres notifications d'applications sont autorisés dans lesdites apps et le téléphone... et je ne les reçois jamais.

Non ça ne sert à rien d'inverser les réglages, j'ai essayé au cas où, ça ne marche pas non plus. :facepalm:

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

93372
Jusqu'à présent, ça a toujours fonctionné sauf une fois avec une famille au-dessus dans un immeuble mal isolé : ils ont préféré continuer à claquer toutes leurs portes, marcher comme des pachydermes et vivre comme des porcs avec tous les voisins autour qui râlent, les insultent ou augmentent les volumes plutôt que de faire le moindre effort. Il y a des cas désespérés mais au moins, je leur aurai bien rendu la monnaie de leur pièce. J'ai déménagé avec bonheur.

[ Dernière édition du message le 10/04/2023 à 12:45:06 ]

93373
Citation de Point virgule :
je leur aurai bien rendu la monnaie de leur pièce.

Tu veux dire que tu as fait un maximum de bruit? Mais du coup, les autres voisins ont dû en être victime aussi. C'est ça le défaut de cette méthode.
93374
Nan, les voisins ne se sont jamais plaints de moi, je suis respectueux des autres, je fais le moins de bruit possible au quotidien. Mais quand je m'y mettais, ils savaient qui était visé et pourquoi. Je n'ai pas été jusqu'à coller un métronome au plafond pendant les soirs et les week-ends d'absence mais c'était la technique d'un copain, efficace d'après lui.
93375
Ah effectivement, du coup les autres voisins ne devaient pas être gênés par ton bruit puisqu'ils savaient qu'ils n'étaient pas visés! :clin:
93376
Ah bon ... :?!:
93377
j'ai un peu fait comme point virgule à un moment donné. ça soulage un peu, ça a été efficace parfois, et pi c'était ça ou le napalm de toute manière. je ne pouvais pas non plus appeler les flics à chaque coup...

ah, Byzance...

93378
Nan mais ils étaient bien contents que j'aille me prendre la tête avec ces voisins, que je rue un peu dans les brancards et ils étaient bien contents de ne pas avoir en moi un voisin qui claque sans cesse les portes, coure et gueule du matin au soir ni qui dise merde à tout le monde. Après, je ne vais pas l'expliquer trente six mille fois. :oops2: J'ai compris depuis qu'il faut vraiment être sans pitié, le plus poli et ferme possible, et qu'au besoin faut y aller fort et sur tous les tons, pour avoir la paix.

[ Dernière édition du message le 10/04/2023 à 15:56:41 ]

93379
Du métronome au napalm, ça ratisse large ! :bave:
93380