Agace, mon nouveau smartphone. J'ai bloqué les notifications de certaines applications dans lesdites apps, et dans le téléphone. Je les reçois quand même. D'autres notifications d'applications sont autorisés dans lesdites apps et le téléphone... et je ne les reçois jamais.
Non ça ne sert à rien d'inverser les réglages, j'ai essayé au cas où, ça ne marche pas non plus.
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Point-virgule
6641
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
93372Posté le 10/04/2023 à 12:44:13
Jusqu'à présent, ça a toujours fonctionné sauf une fois avec une famille au-dessus dans un immeuble mal isolé : ils ont préféré continuer à claquer toutes leurs portes, marcher comme des pachydermes et vivre comme des porcs avec tous les voisins autour qui râlent, les insultent ou augmentent les volumes plutôt que de faire le moindre effort. Il y a des cas désespérés mais au moins, je leur aurai bien rendu la monnaie de leur pièce. J'ai déménagé avec bonheur.
Nan, les voisins ne se sont jamais plaints de moi, je suis respectueux des autres, je fais le moins de bruit possible au quotidien. Mais quand je m'y mettais, ils savaient qui était visé et pourquoi. Je n'ai pas été jusqu'à coller un métronome au plafond pendant les soirs et les week-ends d'absence mais c'était la technique d'un copain, efficace d'après lui.
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
sublime gate
7706
Je poste, donc je suis
Membre depuis 4 ans
93377Posté le 10/04/2023 à 15:36:46
j'ai un peu fait comme point virgule à un moment donné. ça soulage un peu, ça a été efficace parfois, et pi c'était ça ou le napalm de toute manière. je ne pouvais pas non plus appeler les flics à chaque coup...
Nan mais ils étaient bien contents que j'aille me prendre la tête avec ces voisins, que je rue un peu dans les brancards et ils étaient bien contents de ne pas avoir en moi un voisin qui claque sans cesse les portes, coure et gueule du matin au soir ni qui dise merde à tout le monde. Après, je ne vais pas l'expliquer trente six mille fois. J'ai compris depuis qu'il faut vraiment être sans pitié, le plus poli et ferme possible, et qu'au besoin faut y aller fort et sur tous les tons, pour avoir la paix.