Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 893 réponses
  • 956 participants
  • 2 511 277 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
93901
https://www.immat-facile.fr/2023/01/26/vignette-critair-et-handicap-derogations/
Au moins au début la carte de stationnement suffira, mais a priori il faudra inscrire son véhicule et ou celui de celui qui nous emmène pour être sûr la liste blanche.
Tout ça pour que le radar a critair puisse fonctionner...
https://informations.handicap.fr/a-zones-faible-emission-derogation-cas-handicap-34165.php

https://info-handicap.com/zones-a-faibles-emissions-mobilite-zfe-m-et-carte-de-stationnement/

[ Dernière édition du message le 13/06/2023 à 15:05:25 ]

93902
93903
Ok merci JohnnyG. Je vais voir pour faire les démarches.

C'est en passant le contrôle technique du Kangoo hier (qu'il a obtenu) que le technicien m'a informé de cette histoire de mise en conformité. C'est un peu comme les propriétaires de camion qui les transforment ensuite en camping car. Pour être en règle, toutes les modifications effectuées sur le véhicule pour l'adapter PMR auraient du être déclarées au moment de l'immatriculation.

Edit : ce sont les contrôleurs techniques à qui on a demandé d'être plus "strict" sur ces histoires de véhicules modifiés PMR. Cela peut faire l'objet d'une contre visite et changement de carte grise en passant par la case Services des mines ou travaille Monsieur tatillon. Le contrôle technique engage sa responsabilité. D'autant plus que c'est lui qui bientôt délivrera les vignettes Crt'air.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 13/06/2023 à 17:05:28 ]

93904
Dans notre cas, on a la chance de ne pas avoir a modifier le véhicule.
Il faut juste qu'il soit facile à conduire.
93905
Citation de sonicsnap :
je déteste ces réunions de groupes de vieillards. A l'époque, nous étions jeunes et beaux: Pourquoi ne pas rester sur cette image? La peste soit de la nostalgie! :fache:


Je suis bien d'accord avec toi : le passé c'est le passé ! Je déteste les reformations de vieux groupes.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

93906
Rifki et kosmix > Content qu'on soit d'accord! Ces reformations n'apportent rien et occupent un terrain qui devrait être celui des jeunes groupes. Le malheur, c'est que ça attire du monde! Des gens qui espèrent revivre quelque chose qui de toutes façons ne reviendra jamais..
93907
Citation de sonicsnap :
Rifki et kosmix > Content qu'on soit d'accord! Ces reformations n'apportent rien et occupent un terrain qui devrait être celui des jeunes groupes. Le malheur, c'est que ça attire du monde! Des gens qui espèrent revivre quelque chose qui de toutes façons ne reviendra jamais..


De mon coté je ne suis qu'à moitié d'accord .
Oui les reformations qui n'apportent rien sont inutiles .
Personne n'occupe le terrain de personne , il n'y a pas d'ailleurs pas de pré carré et heureusement .
Il y a toujours eu des gens de tous âges pour s'exprimer sur scène : de bluesmen à Jazzmen et rockers etc ...
Argumenter que l'espace scénique est réservé aux jeunes n'a pas de sens et n'engage que tes propres barrières et interdits que tu as créés .
De plus s'il y a un public pour ces vieux groupes c'est très bien, c'est gagnant-gagnant sachant que ce public ne se déplacerait sans doute pas des djeuns rappeurs ou tekno .
En musique pour moi il n'y a pas de concurrence, chacun s'exprime et propose trouvant son public ... ou pas .
93908
Moi à 51 ans, j'ai très envie de refaire un peu de concerts (en solo plus simple à gérer). Par contre, j'aurais du mal à me mettre dans la peau des gars de Kiss qui font encore des pirouettes accrochés à des filins à 70 piges passées. Faut l'avoir humble en mode bluesman.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

93909
L'âge n'a rien à voir avec tout ça, l'important est d'y prendre du plaisir et picétou.
S'il y a du public que ça attire tant mieux, s'il y en a que ça rebute, tant pis.

Perso (et en parlant d'âge, je m'y connais :diable:), je joue toujours en groupe et j'aime toujours ça, et si on a le bonheur de refaire des concerts, je prendrai mon pied. Et si le public présent aime, on prendra un pied collectif.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 14/06/2023 à 13:54:01 ]

93910
+1 !

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE