Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 430 958 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
94141
Je ne l'ai pas vu venir celle-là ! Rien qu'à imaginer la superposition, y'a des films qui me dégoutent à l'avance. Les chevaux risquent de ne plus se laisser charmer aussi facilement. :bravo:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

94142
Apparemment c'est pas la première fois que Lorent Deutsch est choisi pour doubler un film du Futuroscope. Ils ciblent visiblement le public des gosses.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

94143
Oui. Mais je réagissais à la trouvaille de Chapolin. La voix de Stéphane Bern, pour murmurer à l'oreille des canassons, ç'est juste pas pensable. :ptdr:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 08/09/2023 à 00:14:18 ]

94144
Loran Machin c’est pas la joie, mais imaginez un instant un parc d’attraction avec les voix d’Élie Sémoun et Christian Clavier. Là c’est l’angoisse.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

94145
Au bucher !!

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

94146
Depuis les visiteurs, Christian Clavier a un jeux d'acteur qui se limite à une variation de Jacqouille la fripouille....
94147
C'est quand même bénin le choix de la voix pour un film du Futuroscope, non? Perso, ça ne suffirait vraiment pas à m'agacer..
94148
Ah je peux t'assurer qu'un doc sur l'espace avec une voix aigrelette, stressée et qui tente le bon mot à tous bouts de champs, c'est relativement... Perturbant.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

94149
Oui, j'ai déjà entendu la voix de Laurent Deutsch et je n'en ai pas fait d'insomnie..
94150
Jeremy Ferrari a fait un sketch en duo avec lui (sur la Belgique je crois). Malgré le talent de J.F. c’était pas très drôle.