Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 898 réponses
  • 961 participants
  • 2 791 281 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
94141
Je ne l'ai pas vu venir celle-là ! Rien qu'à imaginer la superposition, y'a des films qui me dégoutent à l'avance. Les chevaux risquent de ne plus se laisser charmer aussi facilement. :bravo:
94142
Apparemment c'est pas la première fois que Lorent Deutsch est choisi pour doubler un film du Futuroscope. Ils ciblent visiblement le public des gosses.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

94143
Oui. Mais je réagissais à la trouvaille de Chapolin. La voix de Stéphane Bern, pour murmurer à l'oreille des canassons, ç'est juste pas pensable. :ptdr:

[ Dernière édition du message le 08/09/2023 à 00:14:18 ]

94144
Loran Machin c’est pas la joie, mais imaginez un instant un parc d’attraction avec les voix d’Élie Sémoun et Christian Clavier. Là c’est l’angoisse.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

94145
Au bucher !!

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

94146
Depuis les visiteurs, Christian Clavier a un jeux d'acteur qui se limite à une variation de Jacqouille la fripouille....
94147
C'est quand même bénin le choix de la voix pour un film du Futuroscope, non? Perso, ça ne suffirait vraiment pas à m'agacer..
94148
Ah je peux t'assurer qu'un doc sur l'espace avec une voix aigrelette, stressée et qui tente le bon mot à tous bouts de champs, c'est relativement... Perturbant.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

94149
Oui, j'ai déjà entendu la voix de Laurent Deutsch et je n'en ai pas fait d'insomnie..
94150
Jeremy Ferrari a fait un sketch en duo avec lui (sur la Belgique je crois). Malgré le talent de J.F. c’était pas très drôle.