Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 486 réponses
  • 955 participants
  • 2 440 531 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
94071
:bravo:

Citation de sonicsnap :
Si, si. Quand ça pue, il y a toujours quelqu'un pour s'en plaindre à haute voix.

Donc le bruit d'un pet silencieux, c'est la voix humaine ?

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 01/09/2023 à 21:57:55 ]

94072
Il faut péter juste ou juste péter ?
94073
x
Hors sujet :
les pets c'est comme pour les enfants, on tolère les siens mais pas ceux des autres
94074
94075
Une synthèse : faire une reprise de Evguénie Sokolov de Gainsbourg avec de l’autotune
94076
Agace: ce soir c’était purée maison de patates douces. Bin le goût il fallait le chercher, loin ! Ça m’agace ces fruits et légumes dont je ne retrouve plus le goût et la saveur que j’ai connu autrefois.
94077
Tu m'étonnes, mes parents nous ont donné des patates de leur jardin, on a fait des frites, c'était un délice, rien à voir avec ce qu'on achète (même dans les magasins de producteurs).

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

94078
Grâce au covid qui m'a fait perdre le goût, je peux consommer des légumes de supermarché en m'imaginant qu'ils ont des saveurs extraordinaires..
94079
Ouatisit
Fait toi tester. La perte de gout, c'est un symptôme. En ce moment, cette saloperie revient. J'ai un collègue qui l'a eu la semaine dernière.
Si tu es négatif, alors on pourra toujours charger les pattâtes douces pour leur manque de gout.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

94080
Merci Jensouniev, mais je peux râler sur les patates douces car après ce fiasco je me suis vengé sur un pont-l’évêque AOP à point et je l’ai bien senti lui :lol: