Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Soot_and_Stars
6052
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
94073Posté le 02/09/2023 à 08:23:37
x
Hors sujet :
les pets c'est comme pour les enfants, on tolère les siens mais pas ceux des autres
Agace: ce soir c’était purée maison de patates douces. Bin le goût il fallait le chercher, loin ! Ça m’agace ces fruits et légumes dont je ne retrouve plus le goût et la saveur que j’ai connu autrefois.
Tu m'étonnes, mes parents nous ont donné des patates de leur jardin, on a fait des frites, c'était un délice, rien à voir avec ce qu'on achète (même dans les magasins de producteurs).
Ouatisit
Fait toi tester. La perte de gout, c'est un symptôme. En ce moment, cette saloperie revient. J'ai un collègue qui l'a eu la semaine dernière.
Si tu es négatif, alors on pourra toujours charger les pattâtes douces pour leur manque de gout.
Merci Jensouniev, mais je peux râler sur les patates douces car après ce fiasco je me suis vengé sur un pont-l’évêque AOP à point et je l’ai bien senti lui