Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 430 542 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
94541
Agace, mon echeancier d'electricité a venir qui prend 10€/mois alors qu'en conso réelle je suis resté dans les tarifs de la précédente....
94542
Jensou > J'avais créé il y a un bout de temps un topic juste destiné à faire tourner des vidéos musicales sans pub. C'est le même principe, non?
94543
Citation de jensouniev :
Agace auto.
Youtube qui fait la guerre aux ad-blocker. Depuis aujourd'hui, si on en a un, après la première vidéo ça se fige.


Pour ma part je regarde pas mal de contenu soit non monnaitisé, soit payé par le produit présenté dans la vidéo.
Je ne suis de fait que très très peu gêné par la pub.
94544
Après, que les sites fassent la chasse aux ad-blocker, ça me semble de bonne guerre. C'est dommage, mais je ne trouve pas ça révoltant..
94545
Surtout qu'il existe déjà des solutions pour passer outre, et que ce sera de toute façon une course sans fin.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

94546
Pas forcément sans fin, les sites peuvent finir par avoir le dernier mot si on en vient à n’autoriser l’accès qu’à des navigateurs authentifiés qui entre autres seraient incapables de bloquer les pubs. Le projet de Web Environment Integrity de Google va dans ce sens.
94547
Toute la question étant : est-ce que les viewers vont suivre devant tant de restrictions?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

94548
Bah je suis pas convaincu que tout l’écosystème de Youtube migre sur Peertube (ou ailleurs) même si on leur suce leur temps de cerveau disponible… :mrg:
94549
Cette histoire de web environment integrity c'est un peu du chinois pour moi...

ah, Byzance...

94550
Citation :
Bah je suis pas convaincu que tout l’écosystème de Youtube migre sur Peertube (ou ailleurs) même si on leur suce leur temps de cerveau disponible…


Ca dépend du taux acceptable de perte de viewer que Youtube s'estime prêt à payer pour plus de pubs. S'ils se rendent compte qu'ils perdent plus que ce qu'ils avaient prévus avec leurs pubs à outrance (sans déconner, sur une seule vidéo de 15 minutes, j'ai je crois bien subi 6/7 coupures pubs), alors ils feront machine arrière.

Surtout que l'argument comme quoi les youtubeurs perdent de l'argent sans les pubs, ça fait doucement rigoler, ils touchent quasi rien des revenus publicitaires.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 21/10/2023 à 14:52:23 ]