Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 430 510 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
94341
"Un après-midi d'automne, on avait trouvé un moyen de locomotion..."

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

94342
Du coup, vous êtes partis où, jensou ? apple973.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 26/09/2023 à 13:34:45 ]

94343
A la cambrousse.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

94344
Perso, je dis toujours "après-midi" au masculin. Je pense qu'on me le signalera si un jour je le fais à tort..
94345

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

94346
De même que ça, ça agace auto

https://www.bfmtv.com/sante/alcool-pourquoi-la-nouvelle-campagne-de-prevention-aupres-des-jeunes-fait-polemique_AV-202309260627.html#xtor=AL-68

Si on avait des agriculteurs qui cultivent de la marijuana, ça ferait belle lurette que ce serait légal... :facepalm:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

94347
Ah ben l'IA devrait permettre de reconnaître les "mouvements menaçants" dans la foule.
Hé bé.
Si elle est aussi efficace que l'IA censée reconnaître "les piscines" on n'est pas sortis de l'auberge. Sachant que les piscines ne bougent pas et sont assez éloignées le sunes des autres. Et ont rarement une casquette qui leur couvre le plongeoir.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 26/09/2023 à 16:44:40 ]

94348
On assite quand même de plus en plus à une mise en coupe réglée du droit à l'anonymat, sous couvert de sécurité comme d'hab.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

94349
Tu dis ça parce que tu es bien planqué derrière ton écran :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

94350
Citation :
On assite


Il y a une faute :oops2: :lourd:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...