Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 427 789 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
94441
Ce n'est pas la question, il s'agit de pouvoir accéder à sa propriété, le trottoir à ce niveau est du type "bateau" c'est-à-dire aménagé pour qu'un véhicule le franchisse. La rampe est sur ma propriété et doit permettre l'accès a des véhicules, c'est juste du bon sens, je dois pouvoir y accéder.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

94442
C'est la rampe elle-même qui est à considérer comme un garage, donc, puisque cette rampe ne mène à rien..

[ Dernière édition du message le 05/10/2023 à 16:06:10 ]

94443
La rampe mène au sous-sol où je gare ma moto. La rampe elle-même permet de stationner un véhicule.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

94444
Sauf les véhicules inflammables . :oops2:

[ Dernière édition du message le 06/10/2023 à 10:29:02 ]

94445
kosmix > Dans ces conditions tu serais en droit de mettre un panneau d'interdiction de stationner.
94446
Je pense justement que ce genre de panneau nécessite une autorisation, municipale ou autre (il me semble)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

94447
Oui, sans doute, mais comme il y avait un garage à cet endroit, l'affaire doit déjà être entérinée.. Enfin ça ne mange pas de pain de se renseigner auprès de la mairie.
94448

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

94449
Bon, moi ce que j'en dis hein, je m'en fous un peu. Si c'est OK sans autorisation, va bene. Sinon, emmerdes...

Et le fait que ce soit en vente ne signifie pas que tu peux l'afficher devant ta porte sans autorisation (c'est le cas de certains articles comme les pare-buffles sur les 4x4 : c'est autorise à la vente, mais c'est interdit en France. Oui c'est débile.)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

94450
Ta méfiance n'est pas dénuée de bon sens reverend, mais dès lors qu'il y a un bateau, je pense sincèrement que kosmix peut mettre un panneau sans risquer grand'chose.