Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 239 réponses
- 957 participants
- 2 549 626 vues
- 744 followers
Anonyme
sonicsnap
le reverend
Ainsi en France on peut tabasser des gens dans la rue, utiliser frauduleusement usé de passeports diplomatiques, fabriquer un faux document pour obtenir un passeport de service, et porter illégalement une arme et s'en sortir sans faire un jour de taule, juste un peu de bracelet électronique.
Bien joué Benalla
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 29/09/2023 à 18:41:25 ]
sublime gate
L’ancien homme de confiance d’Emmanuel Macron a été de nouveau condamné en appel à trois ans de prison, dont un an ferme, pour les violences du 1er mai 2018 à Paris./quote]
Source : mediapart.
je suis ceinture blanche de judo
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
Citation :
L’ancien homme de confiance d’Emmanuel Macron a été de nouveau condamné en appel à trois ans de prison, dont un an ferme, pour les violences du 1er mai 2018 à Paris./quote]
On sait s'il le fait réellement son an ferme?
[ Dernière édition du message le 30/09/2023 à 10:30:21 ]
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Pretextat
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
sublime gate
Ça fait léger.
je suis ceinture blanche de judo
sonicsnap
Accord'Eure Pianos
Citation de sublime gate :Citation :
Son "an ferme", c'est un jeu de mots ?
On sait s'il le fait réellement son an ferme?
Accordeur de pianos, amateur de synthés http://www.accord-eure.fr
- < Liste des sujets
- Charte