Depuis que je suis adulte, je me fixe moi-même une date pour faire le travail, et un temps calculé très largement. Si bien que le dit travail me prenant bien moins de temps que prévu, j'ai une impression de super efficacité alors qu'en réalité, je suis naturellement lent.
Ainsi en France on peut tabasser des gens dans la rue, utiliser frauduleusement usé de passeports diplomatiques, fabriquer un faux document pour obtenir un passeport de service, et porter illégalement une arme et s'en sortir sans faire un jour de taule, juste un peu de bracelet électronique.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 29/09/2023 à 18:41:25 ]
Anonyme
94403Posté le 30/09/2023 à 00:11:56
Citation :
L’ancien homme de confiance d’Emmanuel Macron a été de nouveau condamné en appel à trois ans de prison, dont un an ferme, pour les violences du 1er mai 2018 à Paris./quote]
Source : mediapart.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
87056
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
94405Posté le 30/09/2023 à 10:29:56
Citation de sublime gate :
Citation :
L’ancien homme de confiance d’Emmanuel Macron a été de nouveau condamné en appel à trois ans de prison, dont un an ferme, pour les violences du 1er mai 2018 à Paris./quote]
[ Dernière édition du message le 30/09/2023 à 10:30:21 ]
kosmix
47175
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
94406Posté le 30/09/2023 à 18:01:59
Oui on sait, on sait qu'il ne sera pas emprisonné car le juge a déjà prévu un aménagement de peine (bracelet électronique) mais cela aussi ne convient pas à l'accusé qui a également fait appel de cette décision.
Cela dit, ce n'est peut-être pas une faveur spéciale à son intention. J'ai entendu dire que du fait du surpeuplement des prisons, les peines d'un an et moins n'étaient pas effectuées ou à tout le moins bénéficiaient de ce type d'aménagement.