Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 430 560 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
94401
Depuis que je suis adulte, je me fixe moi-même une date pour faire le travail, et un temps calculé très largement. Si bien que le dit travail me prenant bien moins de temps que prévu, j'ai une impression de super efficacité alors qu'en réalité, je suis naturellement lent.
94402
Agace auto : la justice à deux vitesses.

Ainsi en France on peut tabasser des gens dans la rue, utiliser frauduleusement usé de passeports diplomatiques, fabriquer un faux document pour obtenir un passeport de service, et porter illégalement une arme et s'en sortir sans faire un jour de taule, juste un peu de bracelet électronique.

Bien joué Benalla

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 29/09/2023 à 18:41:25 ]

94403
Citation :
L’ancien homme de confiance d’Emmanuel Macron a été de nouveau condamné en appel à trois ans de prison, dont un an ferme, pour les violences du 1er mai 2018 à Paris./quote]
Source : mediapart.

ah, Byzance...

94404
Eh oui, les riches ont une justice sur-mesures, comme pour la haute couture.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

94405
Citation de sublime gate :
Citation :

L’ancien homme de confiance d’Emmanuel Macron a été de nouveau condamné en appel à trois ans de prison, dont un an ferme, pour les violences du 1er mai 2018 à Paris./quote]
Source : mediapart.


On sait s'il le fait réellement son an ferme?

[ Dernière édition du message le 30/09/2023 à 10:30:21 ]

94406
Oui on sait, on sait qu'il ne sera pas emprisonné car le juge a déjà prévu un aménagement de peine (bracelet électronique) mais cela aussi ne convient pas à l'accusé qui a également fait appel de cette décision.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

94407
La politique, c'est formidable . :fache:
94408
J'avais pas vu pour l'aménagement de peine, merci.
Ça fait léger.

ah, Byzance...

94409
Cela dit, ce n'est peut-être pas une faveur spéciale à son intention. J'ai entendu dire que du fait du surpeuplement des prisons, les peines d'un an et moins n'étaient pas effectuées ou à tout le moins bénéficiaient de ce type d'aménagement.
94410
Citation de sonicsnap :
Citation de sublime gate :
Citation :

L’ancien homme de confiance d’Emmanuel Macron a été de nouveau condamné en appel à trois ans de prison, dont un an ferme, pour les violences du 1er mai 2018 à Paris./quote]
Source : mediapart.

Son "an ferme", c'est un jeu de mots ?:mrg:

On sait s'il le fait réellement son an ferme?


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr