Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 427 851 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
94411
D’après les dernières affaires mettant en cause des politiciens, on met un bracelet jusqu'à 2 ans fermes. La vie est belle.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

94412
Pour certains un mot du docteur suffit...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

94413
Ils font des calembredaines, et on leur offre des accessoires de mode ? Bonjour la France !
Pour le bracelet, on peut choisir la couleur ? Il y a des lignes de vêtement assortis ?

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

94414
Agace
Quand on est Sam au milieu de viande saoule, c'est vite pénible....
94415
Vaut mieux s'appeler Sam que d'appeler le SAMU .

[ Dernière édition du message le 01/10/2023 à 06:57:04 ]

94416
C'est mieux mais une fois arrivé a domicile " t'as pas une bouteille ?" alors que deja dans un etat avancé, et toute sortes d’émotions et de discours exacerbés par l'alcool... Prendre sur soi, ne pas rentrer dans les gens, dans cet etat ca ne sert a rien..... bref.
94417
Agace : la voisine qui décidément est tellement blindée de préjugés sur l'alcoolisme... Elle s'est encore permis hier de me donner des "conseils" qui consistent en réalité en de la maltraitance, de la malveillance et de l'irrespect total ("mais non, vider la bouteille d'alcool sur la tête de l'alcoolique, ce n'est pas de la maltraitance !"). Et elle y croit dur comme fer. Pour elle, c'est juste du "bon sens" et elle ne "comprends pas" pourquoi je ne fais pas ce qu'elle dit, parce que "il faut lui donner un électrochoc" pour qu'il prenne conscience (il a déjà pris conscience) et qu'il aille se soigner (il ne suffit pas juste d'aller voir un médecin et de mettre un pansement, hein...). Bref, encore une personne qui raconte des bêtises* plus grosses que le derrière* d'un éléphant par manque total de connaissances et de bon sens (ne lui en déplaise).

* j'aurais voulu être plus grossière, en fait.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

94418
Ta voisine est une imbécile .
Le problème avec la connery s'est que ses conséquences sont souvent douloureuses . :( . D'ailleurs ca se traite moins bien que l'alcoolisme quoiqu'une bonne boutanche dans la tronche ... :8)
94419
T'as pas des bouquins sur l'alcoolisme et les addictions à lui foutre dans la tronche, en lui disant que t'appliques ses conseils : ça rentre mieux comme ça...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

94420
Le mieux c'est de laisser dire en se bouchant les oreilles. Sinon on passerait son temps à mettre sur la tronche de beaucoup de gens.. Et il y a peut-être d'autres sujets sur lesquels la voisine de Rahariel est mon débile.