Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 507 648 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
94301
94302
Il cherche surtout à proroger son CDD d'encore 5 ans, le vilain filou.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

94303
Citation :
Quelques soient nos "choix", on est tous "invités" à "devoir" les "regretter" un jour.


Attention Hit ! tu as encore produit une licence artistique :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

94304
Je ne sais pas s'il y a licence artistique, mais je me suis demandé ce qui justifiait tous ces guillemets?
94305
rien certainement.
94306
94307
Exactement.

x
Hors sujet :
Mais encore, ne les aurai-je pas utilisés, il y en a 10 au lieu de 3 qui me seraient tombés dessus.
94308
Citation de le reverend :
Agaçauto => ON NOUS MENT !

hier je vais au taf et je croise un sdf qui mendie à coté de la boulangerie.

Le soir même je rentre du tatf, et je croise le même type juste sur le trottoir d'en face, toujours à mendier.

Conclusion : il a traversé la rue et il n'a pas trouvé de taf !!!! ON NOUS MENT !!!!

En général "On" est utilisé quand nous ne savons pas qui est la personne dont nous parlons.Mais là, franchement, tu sais très bien qui est la personne qui nous ment, n'est-ce pas ?:oops2:


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

94309
C'est Léon . :oops2:
94310
Citation de Hit ! :
Hors sujet :

Mais encore, ne les aurai-je pas utilisés, il y en a 10 au lieu de 3 qui me seraient tombés dessus.

Je pense que tu te fais des illusions sur l'efficacité de ces guillemets. Mais bon, si ça a pu te rassurer, c'est sûr que ç ne mange pas pain.

Citation de Accord'Eure Pianos :
En général "On" est utilisé quand nous ne savons pas qui est la personne dont nous parlons.Mais là, franchement, tu sais très bien qui est la personne qui nous ment, n'est-ce pas ?:oops2:

Oui, mais si on disait qui est "on", on ferait de la politique et on pourrait être banni..