Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 426 333 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
94431
Un truc qui m'agace systématiquement, un gars de mon quartier possède une voiture et un fourgon, ainsi que deux garages dont il ne se sert pas en tant que garages car ils sont plein de bordel.Du coup, il met sa voiture devant l'un de ses garage (donc là pas de problème) et son fourgon sur une place du parking quasiment en permanence.Donc pour ne pas être en stationnement abusif, il déplace en temps et en heure le fourgon pour le mettre à la place de la voiture et vice-versa.Mais en réalité, même s'il n'est pas légalement en stationnement abusif, il l'est dans les faits puisqu'il monopolise une place de parking en permanence pour l'un de ses véhicule.Je sais, ce n'est pas un problème existentiel fondamental, mais franchement, c'est chiant.
désolé de vous avoir importuné avec mes histoires.:oops2:


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

94432
Il est dans son droit .
J'ai eu il y a quelques années des soucis avec des voisins parce que je garais mon fourgon devant chez eux de temps en temps . Fourgon aménagé que je bougeais toutes les semaines .
Ces brav'gens mécontents étaient mes agac'auto .
Si en plus d'appliquer la loi il faut en plus essayer de contenter chacun de tes voisins, t'es pas sorti .
94433
Et oui, les places de parking sont à tout le monde. Et si ses garages servent de débarras, ce ne sont de fait pas des garages..
94434
S'il a une interdiction de stationner devant son garage, ça s'applique également à sa bagnole. Il devrait être verbalisé.
Police. Menottes. Prison.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

94435
94436
Et Tchi-tchi d'abord

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

94437
Mon garage avait été transformé en local commercial, donc il n'y a plus de grande porte mais une baie vitrée et une porte normale.
Cependant j'y gare ma moto et j'ai aussi besoin d'y descendre ma voiture pour le gonflage où quand je dois y charger des trucs.
Or y il a des fois des voitures qui se garent en empêchant l'accès à la rampe de mon garage. Dans tous les cas je ne pense pas que ce soit autorisé, il s'agit d'un accès à une maison particulière, que le garage soit condamné ou non.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

94438
S'il y a une rampe, on peut peut-être considérer que tu dois avoir accès à celle-ci..
Parce que sans ça, il n'y a pas de raison que la rue soit privatisée devant ta maison.
94439
Absolument.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

94440
Je pense que ça doit dépendre d'une autorisation municipale.
On ne peut unilatéralement décider que le bout de trottoir devant chez soi est privatisé, je pense...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)