Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 235 réponses
- 957 participants
- 2 546 987 vues
- 744 followers
Anonyme
Accord'Eure Pianos
désolé de vous avoir importuné avec mes histoires.
Accordeur de pianos, amateur de synthés http://www.accord-eure.fr
Pretextat
J'ai eu il y a quelques années des soucis avec des voisins parce que je garais mon fourgon devant chez eux de temps en temps . Fourgon aménagé que je bougeais toutes les semaines .
Ces brav'gens mécontents étaient mes agac'auto .
Si en plus d'appliquer la loi il faut en plus essayer de contenter chacun de tes voisins, t'es pas sorti .
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
sonicsnap
le reverend
Police. Menottes. Prison.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
sonicsnap
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
kosmix
Cependant j'y gare ma moto et j'ai aussi besoin d'y descendre ma voiture pour le gonflage où quand je dois y charger des trucs.
Or y il a des fois des voitures qui se garent en empêchant l'accès à la rampe de mon garage. Dans tous les cas je ne pense pas que ce soit autorisé, il s'agit d'un accès à une maison particulière, que le garage soit condamné ou non.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
Parce que sans ça, il n'y a pas de raison que la rue soit privatisée devant ta maison.
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
le reverend
On ne peut unilatéralement décider que le bout de trottoir devant chez soi est privatisé, je pense...
- < Liste des sujets
- Charte