Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 507 650 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
94421
Non mais oui bien sûr, c'était pas un conseil à appliquer, quoique...:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

94422
"Quoique", oui! Chacun conçoit bien que ce soit tentant, mais il faut être fort. :mrg:
94423
Citation de le reverend :
Agace auto : la justice à deux vitesses.

Ainsi en France on peut tabasser des gens dans la rue, utiliser frauduleusement usé de passeports diplomatiques, fabriquer un faux document pour obtenir un passeport de service, et porter illégalement une arme et s'en sortir sans faire un jour de taule, juste un peu de bracelet électronique.

Bien joué Benalla


Par contre, le manifestant qui aurait su se défendre et mettre un carton à ce type, ça ferait bien longtemps qu'il serait en prison.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
94424
Agace, les effets d'annonce concernant les aides. ...
" A partir du mois d'octobre, le calcul des aides change"
En pratique quand en octobre il s'agit de déclarer rien ne change. C'est seulement a la prochaine actualisation de situation que ça sera pris en compte.....
94425
Petit agace :
La touche [ctrl] gauche du clavier de mon PC portable s'est décrochée et ne peut plus être réenclenchée : deux minuscules ergots sont cassés.
J'ai cherché si je pouvais la remplacer, voire changer tout le clavier si nécessaire : entre 180 et 200€ pour le clavier, hors de question.
Une douzaine d'euros pour la seule touche (frais de port compris, heureusement) en sachant qu'il y a de fortes chances que ce soit une pièce de récupération et que sa durée de vie n'est pas assurée, ça semble disproportionné. :8O:
Tout ça pour une machine qui a déjà 7 ans.

Je suis en train de me dire qu'à ce prix là, ça me donne une bonne raison de m'offrir une imprimante 3D. :oops2:
(à bientôt dans Crise de GAS...)

Je ne tolère pas l'intolérance 

94426
200€ le clavier ?
Ya un synthé intégré ?
94427
Citation :
La touche [ctrl] gauche du clavier de mon PC portable s'est décrochée et ne peut plus être réenclenchée : deux minuscules ergots sont cassés.

Si ton clavier possède une touche fn juste à droite de ctrl, il y a peut-être moyen d'inverser les 2, sans même les échanger physiquement, mais mes compétences s'arrêtent là. :clin:
94428
Ça serait pas mal que les imprimantes 3D fassent du tort à ce commerce des pièces détachées qui est vraiment une grosse arnaque!
94429
Citation de pontchartrain :
Si ton clavier possède une touche fn juste à droite de ctrl, il y a peut-être moyen d'inverser les 2, sans même les échanger physiquement, mais mes compétences s'arrêtent là. :clin:

Ce serait trop simple : au niveau physique la seule touche qui ait les mêmes dimensions est la touche [shift] qui se trouve juste au dessus et qui est aussi très utilisée, au niveau logique la touche [fn] n'est pas prise en compte par le logiciel de reconfiguration de clavier que j'utilise déjà (clavier+)

Je ne tolère pas l'intolérance 

94430
Sinon, une goute de colle cyanoacrylate, vous savez ,la fameuse "super-glue" qui colle en 10 secondes !


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr