Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 235 réponses
- 957 participants
- 2 546 831 vues
- 744 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 14/02/2003 à 10:36:19Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Ho'Dog
24644
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
94421 Posté le 01/10/2023 à 11:05:27
Non mais oui bien sûr, c'était pas un conseil à appliquer, quoique...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
sonicsnap
85254
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
94422 Posté le 01/10/2023 à 11:34:08
"Quoique", oui! Chacun conçoit bien que ce soit tentant, mais il faut être fort.
Rifki
16822
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
94423 Posté le 01/10/2023 à 14:35:34
Citation de le reverend :
Agace auto : la justice à deux vitesses.
Ainsi en France on peut tabasser des gens dans la rue, utiliser frauduleusement usé de passeports diplomatiques, fabriquer un faux document pour obtenir un passeport de service, et porter illégalement une arme et s'en sortir sans faire un jour de taule, juste un peu de bracelet électronique.
Bien joué Benalla
Par contre, le manifestant qui aurait su se défendre et mettre un carton à ce type, ça ferait bien longtemps qu'il serait en prison.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
JohnnyG
10271
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
94424 Posté le 02/10/2023 à 15:58:04
Agace, les effets d'annonce concernant les aides. ...
" A partir du mois d'octobre, le calcul des aides change"
En pratique quand en octobre il s'agit de déclarer rien ne change. C'est seulement a la prochaine actualisation de situation que ça sera pris en compte.....
" A partir du mois d'octobre, le calcul des aides change"
En pratique quand en octobre il s'agit de déclarer rien ne change. C'est seulement a la prochaine actualisation de situation que ça sera pris en compte.....
Al1_24
2000
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
94425 Posté le 02/10/2023 à 16:24:07
Petit agace :
La touche [ctrl] gauche du clavier de mon PC portable s'est décrochée et ne peut plus être réenclenchée : deux minuscules ergots sont cassés.
J'ai cherché si je pouvais la remplacer, voire changer tout le clavier si nécessaire : entre 180 et 200€ pour le clavier, hors de question.
Une douzaine d'euros pour la seule touche (frais de port compris, heureusement) en sachant qu'il y a de fortes chances que ce soit une pièce de récupération et que sa durée de vie n'est pas assurée, ça semble disproportionné.
Tout ça pour une machine qui a déjà 7 ans.
Je suis en train de me dire qu'à ce prix là, ça me donne une bonne raison de m'offrir une imprimante 3D.
(à bientôt dans Crise de GAS...)
La touche [ctrl] gauche du clavier de mon PC portable s'est décrochée et ne peut plus être réenclenchée : deux minuscules ergots sont cassés.
J'ai cherché si je pouvais la remplacer, voire changer tout le clavier si nécessaire : entre 180 et 200€ pour le clavier, hors de question.
Une douzaine d'euros pour la seule touche (frais de port compris, heureusement) en sachant qu'il y a de fortes chances que ce soit une pièce de récupération et que sa durée de vie n'est pas assurée, ça semble disproportionné.
Tout ça pour une machine qui a déjà 7 ans.
Je suis en train de me dire qu'à ce prix là, ça me donne une bonne raison de m'offrir une imprimante 3D.
(à bientôt dans Crise de GAS...)
Je ne tolère pas l'intolérance
pontchartrain
2872
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
94427 Posté le 02/10/2023 à 17:44:55
Citation :
Si ton clavier possède une touche fn juste à droite de ctrl, il y a peut-être moyen d'inverser les 2, sans même les échanger physiquement, mais mes compétences s'arrêtent là.
sonicsnap
85254
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
94428 Posté le 02/10/2023 à 18:07:45
Ça serait pas mal que les imprimantes 3D fassent du tort à ce commerce des pièces détachées qui est vraiment une grosse arnaque!
Al1_24
2000
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
94429 Posté le 02/10/2023 à 18:26:50
Citation de pontchartrain :
Si ton clavier possède une touche fn juste à droite de ctrl, il y a peut-être moyen d'inverser les 2, sans même les échanger physiquement, mais mes compétences s'arrêtent là.
Ce serait trop simple : au niveau physique la seule touche qui ait les mêmes dimensions est la touche [shift] qui se trouve juste au dessus et qui est aussi très utilisée, au niveau logique la touche [fn] n'est pas prise en compte par le logiciel de reconfiguration de clavier que j'utilise déjà (clavier+)
Je ne tolère pas l'intolérance
Accord'Eure Pianos
1427
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
94430 Posté le 04/10/2023 à 20:33:18
Sinon, une goute de colle cyanoacrylate, vous savez ,la fameuse "super-glue" qui colle en 10 secondes !
Accordeur de pianos, amateur de synthés http://www.accord-eure.fr
- < Liste des sujets
- Charte