Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 427 807 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
94531
L'eau stagnante se salit très vite (larves de moustiques et têtards notamment) je nettoie la gamelle régulièrement.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

94532
la poste identité numérique , p*tain de truc de m**** où il faut un téléphone plutôt récent, une connexion fibre minimum , de quoi s'arracher les cheveux
94533
Citation de Soot_and_Stars :
la poste(...) p*tain de truc de m****

Oui.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

94534
Oui, ça me fait penser aussi, bien que je n'en aie plus le détail, au Canard qui faisait remarquer combien la numérisation des envois recommandés était une tartufferie au regard du secret de la correspondance, en se demandant qui pouvait bien garantir que le contenu n'allait pas être lu ni partagé ailleurs.
94535
Agace auto en parlant de La Poste

La poste la plus proche de chez moi, qui était pourtant déjà assez éloignée, a fermé définitivement. Faut maintenant que j'aille me balader encore plus loin. Et deuxième effet Kisskool de cette fermeture, hier file d'attente importante avec juste un seul guichet ouvert pour aider 15 personnes. Ca a duré plus de 20 minutes pour que j'envoie mon recommandé avec A.R.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

94536
J'ai la chance d'avoir toujours un poste près de chez moi. Mais là où il y avait cinq ou six guichets généralistes il y a quelques années, il n'y a plus qu'un guichet pour les opérations financières et un pour le courrier. Il ne faut pas être pressé..
94537
Chez moi ils ont condamner les 2 boites aux lettres les plus proches. Je dois déposer mon courrier au buraliste !
94538
L'abonnement au gaz qui représente la moitié de ma facture...
94539
C'est vrai que ceux qui consomment peu sont désavantagés par ce prix qui reste fixe. Bon, c'est vrai que le raccordement représente un coût fixe, mais il devrait pouvoir s'amortir.
94540
Agace auto.
Youtube qui fait la guerre aux ad-blocker. Depuis aujourd'hui, si on en a un, après la première vidéo ça se fige.
Donc on veut nous obliger à regarder des pubs pour nous faire consommer plus. Le prétexte, c'est de pouvoir payer les youtubeurs qui produisent du contenu. En fait, ça fait des années que ceux-ci ne vivent plus vraiment des rémunérations de Youtube mais plutôt des partenariats avec des annonceurs externes dont ils font la promo au sein même de leurs vidéos, sans que Youtube n'ait à débourser un cent. Donc, c'est un faux prétexte.
La vraie raison, c'est que Youtube perd un chouia de bénéfices avec les bloqueurs de pub, ce qui réduit un peu la monumentale part reversée aux différents actionnaires (qui eux ne produisent rien), et ça les fait râler.

Parade : copier l'URL de la vidéo, le coller dans un brouillon de message sur Audiofanzine en cliquant ensuite sur Mode avancé ou visualiser, ce qui affiche la vignette de la vidéo et on peut regarder pénard. On peut même cliquer sur le logo Youtube en bas à droite pour ouvrir un nouvel onglet dans lequel on ne pourra pas regarder la vidéo mais où l'on pourra poucebleuter et lâcher un commentaire pour flatter l'algo quand on aime bien la chaine concernée (Superama mérite bien un petit pourboire, par exemple).

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 20/10/2023 à 21:55:58 ]