Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 430 557 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
94551
Avec la pub, c'est toujours pareil, il faut voir jusqu'où on peut aller trop loin. Mais vu l'emprise de YouTube, je pense qu'ils ont encore de la marge..
94552
Ça peut accélérer la fuite des internautes vers tiktok.

ah, Byzance...

94553
Citation de sublime gate :
Cette histoire de web environment integrity c'est un peu du chinois pour moi...

En gros c’est ce que j’ai dit, ça consiste à ce que les sites puissent s’assurer que les clients (par ex. les navigateurs web) ne soient pas n’importe quel logiciel, donc restreindre l’accès au service à des clients authentifiés qui auront donc des capacités limitées
C’est présenté comme une solution pour contrer par exemple les bots (même si tous les bots n’abusent pas forcément des services), les clients modifiés qui permettent de tricher à un jeu en ligne etc.
Un article peut-être pas le plus facile d’accès mais qui offre un peu de perspective sur la problématique.
94554
Ok ! Mon cerveau grippé vient de saisir.

ah, Byzance...

94555
Le "web environment integrity" veut mettre en place un truc qui n'a jamais existé jusqu'à présent : nous obliger à regarder la publicité. Jusqu'à présent on y était frénétiquement invités, mais pas obligés : on pouvait zapper les forêts de 4*3 au bord des rocades, zapper les tunnels de pub à la télé ou à la radio, zapper les pages du journal réservées à la publicité.
Là c'est génial : on ne pourra plus y échapper, et on ne pourra même plus prétendre avoir le droit d'y échapper.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 23/10/2023 à 15:51:21 ]

94556
On pourra toujours y échapper en boycottant YT :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

94557
94558
C'est une opportunité pour regoutter à certaines chose désuètes comme aller au cinéma, écouter un album vinyle, participer à des conférences, consulter des manuels ...

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
94559
Ce serait très bien. Par contre, je ne sais pas si aller au cinéma et acheter des vinyles reviendrait moins cher que YouTube sans pub? Certains parmi les peu fortunés peuvent mettre ça dans la balance..

[ Dernière édition du message le 23/10/2023 à 18:38:33 ]

94560
Agacé et fatigué.
Le détecteur de fumée qui nous signale à 3h du matin qu'il va falloir songer à changer ses piles.:??:
Biiip ! 1 fois
Biiip ! 2 fois
Biiip ! 3 fois.

Ça va, on a compris.
C'est marrant c'est toujours en pleine nuit que ça arrive.

[ Dernière édition du message le 24/10/2023 à 09:27:02 ]