Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 430 552 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
94511
Courage à toi Sonic. J’espère que tu as du monde autour pour te soutenir le moral et te botter le train quand il le faut.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

94512
+ 15 !

Le moral passe avant tout.
Et se battre dans les creux.

On se retrousse les manches et on abat cette saloperie : pas de quartier !
94513
Après avoir vu Jurassic Parc, y'en a qui ont foncé chez KFC et dégusté du poulet avec un petit arrière gout de revanche. Venge-toi Sonic ! Le retau La Criée, tu bouffe un tourteau. Faits lui la peau à ce crabe.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

94514
Sonic> je suis carrément choqué ! C'est comme si c'était quelqu'un que je connaissais en vrai me l'apprenait.
Bon t'as l'air d'être motiv' pour lutter et c'est déjà pas mal.
À suivre.
94515
Pareil...
Force et courage petit hérisson :bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

94516
Nous avons besoin de toi pour gérer la discothèque afiène. Alors tu fais le nécessaire pour continuer. Dis toi bien que tu es notre bouillon de culture qui va niquer un autre bouillon de culture.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
94517
Je me joins aux copains, je te souhaite une suite positive sous tous les angles possibles. Force et courage à toi. Si seulement le remède de Jensou pouvait marcher ce serait top!

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

94518
Je te souhaite bon courage sonic, je suis peu au fait des détails de ce fléau (par chance, très peu de cas dans mon entourage même étendu), mais il semble bien possible de s’en sortir donc tu pourras continuer à nous honorer de ta bonhommie !
94519
Merci à vous tous mes amis! Tout ça me touche beaucoup, vous pouvez me croire! Je vous aime! :bise: :boire:

PS > Pour ce qui est du moral, je vous rassure: Il n'est absolument pas atteint! Je continue à profiter de la vie..


[ Dernière édition du message le 19/10/2023 à 11:28:23 ]

94520
nan mais tu fais ièch en vrai, nos petits agacements vont sembler être des broutilles à coté ...:oops2:

So, nique le crabe ! :clin: :bise:

(-;  Be Funky  ;-)