Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 426 913 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
94761
Citation de kosmix :
C'est même pas la question, je les préfère dehors que dans la maison. Je ne les tue pas, je les exproprie :oops2:

Là d'accord. Je comprends.

94762
ca fait plusieurs années que ne tue plus aucune araignée .
Comme disait à raison ma grand-mère , les araignées chez soi c'est signe que la maison est saine .
94763
Je suis bien d'accord avec vous mais une phobie (doublée de réelles réactions allergiques), ce n'est pas rationnel, même si avec le temps je suis un peu capable de me raisonner : du moment qu'elles restent loin de moi, pas de problème. :clin:
94764
Mon pote Robert l'araignée squatte un coin de ma cuisine depuis quelques semaines et ça se passe bien.

ah, Byzance...

94765
Tu es allergique au venin d'araignée, Point-virgule? Mais c'est quand même très rare de se faire mordre..
J'ai trois petites araignées chez moi, dont une près de mon lit, et on se fout la paix mutuellement, tout va bien.

[ Dernière édition du message le 08/11/2023 à 18:34:23 ]

94766
J'en ai une au plafond.
Dans mes étagères y' en a une à chaque niveau, cela dit elles ne semblent pas chasser les mites (qui se logent dans la farine, le riz, donc je stocke ça au frigo).
94767
Je comprends parfaitement la peur irrationnelle face aux araignées et autres bêtes terrifiantes. Jusqu'à assez récemment je les tuais systématiquement dès qu'elles étaient un peu trop grosses. Maintenant je répugne à tuer des animaux, à part les mouches et les moustiques.

Citation de Soot_and_Stars :
J'en ai une au plafond.


:mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

94768
Citation de sonicsnap :
Tu es allergique au venin d'araignée, Point-virgule? Mais c'est quand même très rare de se faire mordre.

Morsure gamin. Depuis je suis allergiques aux venins, oui (gonflement de la jambe ou du bras entiers).

[ Dernière édition du message le 08/11/2023 à 19:03:37 ]

94769
Donc là c'est complètement rationnel, je comprends.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

94770
Ah oui, tu es allergique aux venins en général. Parce que se faire piquer par une abeille, une guêpe ou un frelon, c'est banal. Alors que pour se faire mordre par une araignée, il faut y mettre un peu du sien.