Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 507 657 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
94751
Citation de Point-virgule :
Araignées, si elles sont des machins à venin, loin de moi. :surpris:

Les araignées qu'on trouve dans nos contrées, il faut vraiment les taquiner pour qu'elles mordent.
94752
La dernière fois que j'ai aidé un oncle à déplacer un tas de bois depuis longtemps en extérieur vers l'intérieur, j'ai soudain vu sur une bûche que je tenais une maousse de chez maousse. J'ai lâché la bûche illico presto et je l'ai vue se précipiter pour se cacher dans d'autres bûches, loin de moi. N'empêche que si j'avais eu les mains nues, au mauvais endroit, j'aurais douillé.
94753
Citation de Point-virgule :
une maousse de chez maousse

Une tégénaire ?
tegenaire-tegenaria-domestica-arcaion-pixabay-cc0-xl.jpg

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

94754
Jolie ! et inoffensive (en plus) !

Citation de Wikipedia :
Bien que leurs chélicères soient imposantes, les crochets à l'extrémité de ces tiges sont rarement assez puissants pour pénétrer l'épiderme humain et elles préféreront généralement s'enfuir ou faire le mort. Même menacées ou acculées, elles ne sont pas agressives. Leurs très rares morsures ne sont pas douloureuses.
94755
:surpris:

Ça dépend des tégénaires mais dans le court temps où j'ai pu la voir, il m'a semblé qu'elle avait l'abdomen plus rond et les pattes moins longues.
94756
Honnêtement les gars, imaginez un truc comme ça, à taille humaine.
Tu croises le machin au détour d'une rue, alors que tu vas nuitamment choper le dernier bus pour rentrer chez toi.
OK, Wikipédia t'a certifié que leur morsure, nani nanère.

N'empêche.

Brrrrrrr.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

94757
Ouais ! Le wiki qui dit que ces monstres sont inoffensifs, c'est louche. Sûrement écrit par un arachnophile.

Ah, Byzance...

94758
Citation de sublime gate :
Ouais ! Le wiki qui dit que ces monstres sont inoffensifs, c'est louche. Sûrement écrit par un arachnophile.


Sans aucun doute, oui.
94759
94760
Citation de sonicsnap :
Elles ne sont pas nuisibles les araignées et les mantes..


C'est même pas la question, je les préfère dehors que dans la maison. Je ne les tue pas, je les exproprie :oops2:

Citation de le reverend :
Depuis le temps que je cotoie des araignées à la campagne (on en a plein les maisons y compris dans les chambres), en France je n'ai jamais eu le moindre probleme


J'ai pas bien saisi le sens de ta phrase... La campagne c'est pas la France ? :?!: :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?