Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La dernière fois que j'ai aidé un oncle à déplacer un tas de bois depuis longtemps en extérieur vers l'intérieur, j'ai soudain vu sur une bûche que je tenais une maousse de chez maousse. J'ai lâché la bûche illico presto et je l'ai vue se précipiter pour se cacher dans d'autres bûches, loin de moi. N'empêche que si j'avais eu les mains nues, au mauvais endroit, j'aurais douillé.
0
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Bien que leurs chélicères soient imposantes, les crochets à l'extrémité de ces tiges sont rarement assez puissants pour pénétrer l'épiderme humain et elles préféreront généralement s'enfuir ou faire le mort. Même menacées ou acculées, elles ne sont pas agressives. Leurs très rares morsures ne sont pas douloureuses.
1
Point-virgule
7948
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
94755Posté le 08/11/2023 à 14:04:43
Ça dépend des tégénaires mais dans le court temps où j'ai pu la voir, il m'a semblé qu'elle avait l'abdomen plus rond et les pattes moins longues.
0
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
darinze
6775
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
94756Posté le 08/11/2023 à 14:29:55
Honnêtement les gars, imaginez un truc comme ça, à taille humaine.
Tu croises le machin au détour d'une rue, alors que tu vas nuitamment choper le dernier bus pour rentrer chez toi.
OK, Wikipédia t'a certifié que leur morsure, nani nanère.
Elles ne sont pas nuisibles les araignées et les mantes..
C'est même pas la question, je les préfère dehors que dans la maison. Je ne les tue pas, je les exproprie
Citation de le reverend :
Depuis le temps que je cotoie des araignées à la campagne (on en a plein les maisons y compris dans les chambres), en France je n'ai jamais eu le moindre probleme
J'ai pas bien saisi le sens de ta phrase... La campagne c'est pas la France ?
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?