Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 238 réponses
  • 957 participants
  • 2 549 244 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
94671
Je ne parlais pas de la SNCF. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

94672
De toutes façons les électriciens annoncent toujours "je passerai entre 9 heures et 18 heures", du coup en se pointant à 18 heures 15, ils ne sont pas trop en retard.
94673
Putain mais 20 heures et y fait noir comme chez lloup depuis 2h, fait iech

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

94674
+1, et si on devait n'en garder qu'une seule, ce serait celle ci, l'heure d'hiver ....:facepalm:
Agace donc; Mais ce que je comprend pas (plus), c'est que si avant ça fonctionnait, et encore,

aujourd’hui, tout le monde en France est réveillé à 18 heures ( 17 heures ), donc tout le monde allume plus tôt ses lumières...

Ce qui doit être beaucoup moins vrai le matin, avec les nouveaux modes de vie, télétravail, horaires décalés, lève tard etc...

je ne voit pas le gain là, ou alors il faut qu'on me le prouve...:noidea:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

94675
Déjà entre Brest et Strasbourg on préfère plus une heure qu'une autre...
94676
Wesh, je vais déménager à l’équateur

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

94677

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

94678
Citation :
Je vais souvent de Paris à Saint Quentin en Yvelines. Le RERC semblerait le plus pratique mais je l'évite autant que je peux. Heureusement, j'ai d'autres possibilités mais je plains ceux qui n'ont pas le choix.

Oh, copain !! C'était ma maison avant que je déménage à Paris. L'endroit où vivent mes parents, ma soeur. Alors les lignes qui y vont je connais bien. Je les ai testées à toutes heures, tout temps, tous les jours de l'année :mrg:

Le plus sûr, ça reste le train de banlieue qui part de Montparnasse. Il suit le même parcours que RER C dès que tu sors de Paris, mais tu as souvent des quasi direct. Du coup ton voyage si tout se passe bien peut prendre 25 minutes. Après une option que j'ai pas testée, c'est la ligne au départ de la Défense.

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."

94679
Agace auto: hier je rempli le questionnaire en ligne pour la déclaration de maladie professionnelle.
2h pour tout remplir, je clic sur poursuivre et bam....retour à la page de connexion, je me reconnecte et dossier vide :nawak::furieux::furieux::furieux:

[ Dernière édition du message le 31/10/2023 à 10:01:21 ]

94680
DocK'S > Je comprends ta colère! Les démarches administratives en ligne, c'est le nid à emmerdes permanent. Bien rare qu'il n'y ait pas un bug quelque part. Quand j'ai fait ma demande de retraite, si je n'avais pas été aidé par ma belle-sœur, assistante sociale, qui m'a donné quelques numéros de téléphone stratégiques, je ne m'en sortais pas vivant.

will_bru > Tu as raison, Montparnasse, c'est en principe le plus pratique. Mais de chez moi, ça fait 35 minutes de métro à ajouter et toute la station Montpar à traverser à pieds. Alors je passe souvent par La Défense. Ça marche bien aussi, je n'ai jamais trop galéré.