Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 434 réponses
  • 955 participants
  • 2 420 298 vues
  • 742 followers
1 Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le premier post
94821
L'acier et le kevlar sont produits par l'homme. La soie est une production naturelle, et dans son état de production on ne peut pas comparer directement les caractéristiques. Je pense que c'est pour ça qu'ils emploient le conditionnel, parce qu'il faut extrapoler les propriétés de la soie pour comparer sur le papier.
Mais tu trouveras facilement d'autres sources avec des valeurs de résistance à la traction qui sont forcément réalisés avec des éprouvettes calibrées.

Note à toi-même: sois indulgent! Rappelle toi qu'avant de savoir tu ne savais pas! L'ignorance est acceptable, pas la bêtise!

Si l'enfer est pavé de bonnes intentions, de quoi est pavé le paradis?

94822
moi ce qui m'agace c'est les petits bouts de poireau qui obstruent la bonde de l'évier.

Stakhanoviste à mes heures perdues

[ Dernière édition du message le 10/11/2023 à 19:28:51 ]

94823
Déjà qu'un tissage de fils moins épais qu'un cheveu réussisse à stopper des mouches/guêpes et de les garder emprisonnées est une belle preuve de résistance . Pour moi ca parait évident .
Un fil d'acier aussi fin me semble moins résistant .
94824
Citation de Neveud :
moi ce qui m'agace c'est les petits bouts de poireau qui obstruent la bonde de l'évier.

J'ai le même problème avec les cheveux de ma femme.

Note à toi-même: sois indulgent! Rappelle toi qu'avant de savoir tu ne savais pas! L'ignorance est acceptable, pas la bêtise!

Si l'enfer est pavé de bonnes intentions, de quoi est pavé le paradis?

94825
Moi ce qui m'agace c'est de ne pas réussir à allumer le feu dans la cheminée. Je suis nul, un buse, un vrai boulet. Du coup c'est ma copine qui gère.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

94826
T’as vu le prix d’un stère ?? Ça m’agace

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

94827
Citation de DocK'S :
Citation de Neveud :
moi ce qui m'agace c'est les petits bouts de poireau qui obstruent la bonde de l'évier.

J'ai le même problème avec les cheveux de ma femme.

Il existe des brodules bienfaiteurs, autocollants, à mettre où bon vous semble (femme, poireau, bonde d'évier ou de douche).

Sinon, il existe de petits tamis, bienfaiteurs aussi, mais souvent en plastique. Ça sonne moins bien, mais la scène n'est plus bouchée.
94828
Citation de DocK'S :
Citation de Neveud :
moi ce qui m'agace c'est les petits bouts de poireau qui obstruent la bonde de l'évier.

J'ai le même problème avec les cheveux de ma femme.

C'est bien ses cheveux ?
94829
Vue la longueur, ça serait inquiétant que ça soit autre chose.:8O:

Agace: quand y'a plus de pain pour saucer la daube à la provençale de belle-maman! :fache2:

Note à toi-même: sois indulgent! Rappelle toi qu'avant de savoir tu ne savais pas! L'ignorance est acceptable, pas la bêtise!

Si l'enfer est pavé de bonnes intentions, de quoi est pavé le paradis?

94830