Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 474 réponses
  • 955 participants
  • 2 423 707 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
94851
Non mais il a reconnu qu'il avait triché ! Il n'a jamais marché sur la lune. C'est Stanley Kubrick qui avait filmé en studio toutes ses arrivées d'étapes.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

94852
Citation de jensouniev :
Armstrong, le cycliste qui a joué de la trompette sur la lune.


Tu m'étonnes qu'il ait eu besoin de se droguer pour réussir à tout faire :facepalm:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

94853
94854
Les moteurs camouflés dans des vélos genre James Bond du tour de France aussi .. :oops2:

101112

[ Dernière édition du message le 14/11/2023 à 00:08:56 ]

94855
C'est pas drôle ça, c'est vrai :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

94856
94857
Une porte aussi ça m'épate.

80563895_o.jpg

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

94858
Agace auto :
Avec le retour du froid les guêpes cherchent un abri pour l'hiver.
Je ne sais pas par où elles sont rentrées exactement mais j'en ai trouvé une bonne vingtaine dans la chambre qui accueille notre petite-fille pendant les vacances.
Elles volent à peine, se déplacent lentement et se font reconduire dehors sans grande difficulté mais je m'inquiète de ce qui pourrait se produire au printemps quand celles qui ont réussi à se planquer dans un coin se réveilleront. :surpris:
D'autant plus que ce n'est pas le petit modèle.
5879276.jpg

Précision : Mme 12 (ma tendre moitié :aime:) est allergique aux piqûres d'insectes. :non:

Je ne tolère pas l'intolérance 

94859
T'as un nid pas loin. J'ai eu la même le mois dernier. Fais un tour dehors et regarde aux alentours de l'emplacement de la chambre, voir si tu en vois quelques unes voleter... Pas sûr qu'elles soient très fringantes cela dit.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

94860