Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 474 réponses
  • 955 participants
  • 2 423 725 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
94721
Moi, qui suis en l'occurrence l'envers de darinze et le clone absolu de pontchartrain dans le domaine, bah je suis comme même hyper mauvais en pétanque.
94722
Hier le 5 novembre, je me suis encore fait piquer par un moustique tigre. On en est infesté depuis une dizaine d'années à un point que nous avons dû modifier nos habitudes de vie.
Généralement la saison du tigre débute début mai pour s'arrêter début octobre. Le réchauffement climatique va probablement lui permettre à terme d'être présent à l'année dans pas mal de départements. :8O:
La troisième plaie d'Égypte.

[ Dernière édition du message le 06/11/2023 à 11:25:58 ]

94723
Il y a des bestioles comme-ça dont on se demande quel peut bien être le rôle dans l'équilibre environnemental..
94724
Pareil pour l'Humain .
94725
94726
Citation de sonicsnap :
Il y a des bestioles comme-ça dont on se demande quel peut bien être le rôle dans l'équilibre environnemental..
Je n'en connais qu'une seule : l'homme.
Toutes les espèces, toutes, sauf l'homme, et lui seul, participent à l'équilibre écologique. L'homme est la seule bestiole qui le détruit en ayant conscience de le détruire.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

94727
Oui. Mais le rôle du moustique tigre est bien mystérieux.. Ils nourrissent des oiseaux? Dont le rôle est d'éliminer les moustiques tigre?
94728
Oui ils participent grandement à la chaîne alimentaire, pour certains oiseaux, les chauve-souris, et certains poissons qui bouffent les larves.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

94729
Citation de sonicsnap :
Oui. Mais le rôle du moustique tigre est bien mystérieux.. Ils nourrissent des oiseaux? Dont le rôle est d'éliminer les moustiques tigre?


Pourquoi vouloir trouver un rôle que tu ne comprendras certainement pas au vu du nombre d’interactions possibles ?

94730
Parce que la principale occupation du moustique tigre est de piquer d'honnêtes gens.
Comprenons qu'il faut trouver une vraie motivation pour ne pas réfléchir à un moyen de ne pas en tuer un maximum.

Il y a une part de second degré dans ce message