Agace >v Il n'y a guère plus de six mois, la rue et les trottoirs en dessous de ma fenêtre ont été refaits et re-goudronnés à neuf. Marquage neuf. Tout propre et neuf. Et voilà que depuis la semaine dernière, marteaux piqueurs et pelles mécaniques, le trottoir de mon coté de la rue à nouveau complètement retourné ainsi qu'une partie de la rue elle-même. Il n'y a pas un gaspillage d'argent public, là, quelque-part?
Il n'y a aucune coordination des travaux dans les grandes villes. Le coup du truc refait à neuf puis tout repété pour d'autres travaux est un grand classique. On se demande bien ce qu'ils foutent à l'urbanisme.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
86557
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
95314Posté le 15/05/2024 à 18:26:35
Je présume que ceux qui décident des plannings de ces travaux appartiennent à deux bureaux qui ne se parlent pas. Enfin on aura eu une voie et des trottoirs nets pendant six mois. Et puis retour au rapiéçages.
j'sais pas si c'est vrai, mais un gars m'avait un jour raconté qu'ils avaient des budgets et autorisations très précis (trop ?) et que donc il fallait faire/terminer un chantier. Ça peut expliquer