Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 530 réponses
  • 959 participants
  • 2 573 842 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
95311
Agace >v Il n'y a guère plus de six mois, la rue et les trottoirs en dessous de ma fenêtre ont été refaits et re-goudronnés à neuf. Marquage neuf. Tout propre et neuf. Et voilà que depuis la semaine dernière, marteaux piqueurs et pelles mécaniques, le trottoir de mon coté de la rue à nouveau complètement retourné ainsi qu'une partie de la rue elle-même. Il n'y a pas un gaspillage d'argent public, là, quelque-part?
95312
si

Alain Souchon n'est pas un film

95313
Il n'y a aucune coordination des travaux dans les grandes villes. Le coup du truc refait à neuf puis tout repété pour d'autres travaux est un grand classique. On se demande bien ce qu'ils foutent à l'urbanisme.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

95314
Je présume que ceux qui décident des plannings de ces travaux appartiennent à deux bureaux qui ne se parlent pas. Enfin on aura eu une voie et des trottoirs nets pendant six mois. Et puis retour au rapiéçages.
95315
Faut bien rentabiliser le marteau piqueur, comme même :oops2:

Signé StreameS1, ex Streamer

95316
95317
Ou alors ils font comme Pénélope, ils attendent Ulysse ? :noidea:

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

95318
Oui, faire et refaire.. En attendant, c'est le contribuable qui est refait!
95319
j'sais pas si c'est vrai, mais un gars m'avait un jour raconté qu'ils avaient des budgets et autorisations très précis (trop ?) et que donc il fallait faire/terminer un chantier. Ça peut expliquer
95320
J'ai déjà eu le même discours, et qu'utiliser tout le budget permet de le voir plus facilement reconduit ou augmenté.