Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 354 réponses
  • 954 participants
  • 2 400 420 vues
  • 741 followers
1 Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le premier post
95331
WbhPKtfXZSM5a.webpToursWbhPKtfXZSM5a.webp
WbhPKtfXZSM5a.webpDuoWbhPKtfXZSM5a.webp
Que tu n'aimes ou pas ...
Tu subiras !
95332
x
Hors sujet :
Jolie voix-de-tête, pour un E-945.

On en re, re-re, re-re-re et re-re-re-re souperait.

Ce qui constitue, en vrai, un agacement auto.
95333
Citation de Ouatisit :
Les tours duo c’est l’éloge de la laideur.
Je les trouve superbes…
95334
Je respecte ton avis.:clin:
95335
L’esthétique audacieuse d’un four solaire…
95336
Sérieux : je voulais voir les Black Crowes (Avec le Jim Jones All Stars :bave: ) ce 21 mai à l'AB Belgique. Salle de concert de Bruxelles.

Complet évidemment. Je me mets en liste d'attente.

Ce matin ô bonheur, je reçois un mail (10h40) me disant que des places sont dispos, blah blah.

Je fonce et me retrouve sur la page du concert à 10h42. Bah plus de places.

Qui sont ces fous qui guettent frénétiquement ce genre de choses ?

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.

95337
Citation :
Qui sont ces fous qui guettent frénétiquement ce genre de choses ?


x
Hors sujet :
Aux dires de wiki, dans la mythologie grecque Oreste, roi des Grecs, serait un Atride, prêt à tout pour arriver à rien, fils d'Agamemnon et de Clytemnestre, frère d'Iphigénie et d'Électre ainsi que, selon Sophocle et Euripide, de Chrysothémis.

Mais spaprouvé.

Or voici qu'intervient un sérieux os de tibia dans le mirifique scénario : figure-toi que sous les apparences d'Hermione, fille aimée d'Hélène et de Ménélas mais jalouse d'Andromaque bien qu'atrocement âpre envers tous, bah le gars en question devient fou.

Ce qui ne peut donc le mener qu'aux (franco)folies.


Brèfle : voilà ce que c'est de foncer et se retrouver sur la page du concert à 10h42, donnant réponse à la sempiternelle question : pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ?

95338
ça ressemble beaucoup aux "feux de l'amour" version mythologie Grecque ton histoire.:facepalm:


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

95339
95340
Pour AC/DC, j'étais au taquet dès l'heure d'ouverture de la billetterie, en matinée. J'étais dans les 70 000, ou un truc comme ça, dans la file d'attente. Je croyais que c'était mort, mais c'est descendu à peu près exponentiellement. Ça a bien dû mettre une bonne demi-heure, quand même, de mémoire. J'ai retenté tout de suite après pour une deuxième place, au cas où un des mes potes aurait été intéressé, je suis reparti à 70 000 mais sans aboutir (bon, mon pote m'a rappelé trois plombes après pour me dire que ça ne l'intéressait pas). Guichet complet en moins d'une heure.

Voilà, le genre de fous Will_bru... :fou:

Pour Tool, j'avais fait la même du boulot...

Au moins, les gens ressortent et vont à des concerts mais oui, pour les groupes connus, faut pas traîner.

Y a une bonne appli et un site internet pour les annonces de concert qui m'aide : Songkick. On est prévenu dès l'annonce de la date de concert, ça permet de se précipiter dès les ouvertures de billetteries ou de ne pas louper un groupe ou un artiste qu'on suit, tout simplement.

[ Dernière édition du message le 18/05/2024 à 09:34:05 ]