Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 474 réponses
  • 955 participants
  • 2 424 641 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
95451
Il gênait pas, il était dans le caddie à roulettes avec les jouets de bac à sable de mes gosses… (le dites pas au Révérend :mdr:).
95452
Du coup rien que pour ce box perso mon appartement a un avantage certain.

ah, Byzance...

95453
Non mais les caddies des mémés dans le local à vélos j'hallucine là, c'est n'importe-quoi.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

95454
Je soupçonne les mémés de ne pas vouloir d'un caddie moche dans leur appartement, qui de toute façon n'a pas assez de place. Et puis les jeunes, elles les emm... z'ont qu'à monter leurs vélos dans leurs appartements, si y sont pas contents ! :oops2:

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

95455
En gros c'est exactement ça.
Ouatisit : trop tard !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

95456
Vous verrez quand vous serez mémé...:diable: :langue:

(-;  Sois Funk  ;-)

95457
J'ai une voisine qui monte péniblement son caddie tous les jours jusqu'au sixième étage en maugréant contre les co-propriétaires qui ne veulent pas payer un ascenseur! Je ne sais pas si elle y avait pensé en achetant un appart à cette altitude.. Elle me tanne pour que je vote pour à la prochaine assemblée, mais comme je suis au premier étage, je n'en aurais que des emmerdements. Elle peut donc se brosser.
95458
Dans la série Rifki est une tache, Rifki à fait en début de mois, le virement bancaire de la pension alimentaire de son fils sur le compte de la boite qui le transporte quotidiennement.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
95459
Tu n'avais pas les yeux en face des trous ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

95460
Dans la lune comme je suis, c'est le genre de truc qui pourrait m'arriver..