Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 474 réponses
  • 955 participants
  • 2 424 618 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
95441
95442
En cette vile affaire
Voilà que vaillamment
En vain l'on vitupère
Mais tout va à vau-l'eau

Car un voile de velours
Vêt invariablement
De sa voix de vent sourd
Le vol de nos vélos

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 24/06/2024 à 18:11:54 ]

95443
La sécurité du vélo à l'extérieur c'est encore un frein pour l'utiliser autant que je voudrais.
Mon collègue a renoncé à s'acheter un vélo parce qu'il n'a pas d'endroit sécurisé pour le garer.

ah, Byzance...

95444
Dans mon immeuble on a un garage a vélo commun.
On a laissé le vélo de la mère de madame qu'elle nous avait prêté.
En quelques jours on s'est fait voler la selle....
Du coup on a attendu d'avoir un garage avant de se refaire prêter un vélo...
95445
Nous on a bien un local à vélos mais pas très grand il est rempli totalement par les caddies à roulettes des mémés de l’immeuble. Ce que ça me gave ça.
Du coup , mon vélo est plié et dans l’appartement. C'est moyennement décoratif et ça prend de la place, ce dont les appartements manquent tout le temps.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

95446
x
Hors sujet :
D’autant que je vois pas le pratique de l’affaire des caddies : les mémés les emmènent chez elles, les vident et les redescendent ? C'est nul.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

95447
Idem que Doc benway, un local à vélo commun. J’avais acheté un dessus de selle rembouré pour être plus confortable. Il a disparu…et bizarrement un voisin a le même sur son vélo. Je me doute que c’est lui mais il va me dire qu’il l’a acheté et que c’est le sien. Quand à mon skate-board il était régulièrement emprunté par des gamins de l’immeuble. Pour certains, local commun semble dire que ce qui est à toi est à moi !
95448
un skate dans un local à vélo? mais pourquoi?

Alain Souchon n'est pas un film

95449
95450