Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 235 réponses
  • 957 participants
  • 2 547 322 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
95471
Combien de fois j'ai laissé mon "backstage pass" dans les backstages et que j'ai dû négocier avec la sécu pour pouvoir retourner le chercher (mais si, je dois monter sur scène dans dix minutes!)
95472
Amateur ! Touriste ! :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

95473
Pas n'importe quel touriste! Je suis dans la lune, tout le monde ne peut pas en dire autant à part Neil Armstrong!
95474
Citation de sonicsnap :
Pas n'importe quel touriste! Je suis dans la lune, tout le monde ne peut pas en dire autant à part Neil Armstrong!

Et 11 autres quidams. Mais c'est vrai que vous êtes rares.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

95475
Absolument. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi je ne passe pas à la télé, moi.. :oops2:

[ Dernière édition du message le 28/06/2024 à 09:37:33 ]

95476
Agace auto. Scène partagée ce weekend avec d'autres artistes/groupes, mon groupe passe en premier.
Commentaire d'une personne : "il faut du courage pour passer en premier"... Euh madame ça fait 12 ans qu'on tourne et généralement personne ne passe ni avant ni après nous... Ce n'est pas du courage, c'est de l'habitude ! :facepalm:

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

95477
Bah, c'est l'idée que se font les gens. Pour moi, ce n'est pas bien méchant..
95478
C'est vrai, ce n'est pas méchant de sa part, elle pensait vraiment faire un compliment ! Mais bon...

Un nouvel agace post-concert, une dame vient me voir pour me demander d'un ton accusateur pourquoi je ne joue plus avec untel mais avec "ce groupe, là".
Lequel se trouvait juste à côté.
Elle m'a donné l'impression de m'accuser d'avoir trahi untel pour un groupe de bons à rien...
Untel c'est un bon pote zicos avec lequel j'ai collaboré à plusieurs reprises avec plaisir.
"Ce groupe-là", c'est le groupe avec lequel je tourne depuis 12 ans, soit bien avant que je ne rencontre untel. Fait qu'elle semble avoir eu du mal à avaler, vu sa tête...
Ce qui m'a agacé, c'est son attitude un peu agressive et son discours frisant l'impolitesse.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

95479
Ah oui, là, c'est une autre histoire.. De quoi elle se mêle avec son mépris très malvenu?
95480
C'est clair, on n'a pas gardé les cochons ensemble serais-je tenté de lui répondre à ta place, Rahar :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?