Combien de fois j'ai laissé mon "backstage pass" dans les backstages et que j'ai dû négocier avec la sécu pour pouvoir retourner le chercher (mais si, je dois monter sur scène dans dix minutes!)
[ Dernière édition du message le 28/06/2024 à 09:37:33 ]
Rahar
1408
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
95476Posté le 30/06/2024 à 22:36:59
Agace auto. Scène partagée ce weekend avec d'autres artistes/groupes, mon groupe passe en premier.
Commentaire d'une personne : "il faut du courage pour passer en premier"... Euh madame ça fait 12 ans qu'on tourne et généralement personne ne passe ni avant ni après nous... Ce n'est pas du courage, c'est de l'habitude !
C'est vrai, ce n'est pas méchant de sa part, elle pensait vraiment faire un compliment ! Mais bon...
Un nouvel agace post-concert, une dame vient me voir pour me demander d'un ton accusateur pourquoi je ne joue plus avec untel mais avec "ce groupe, là".
Lequel se trouvait juste à côté.
Elle m'a donné l'impression de m'accuser d'avoir trahi untel pour un groupe de bons à rien...
Untel c'est un bon pote zicos avec lequel j'ai collaboré à plusieurs reprises avec plaisir.
"Ce groupe-là", c'est le groupe avec lequel je tourne depuis 12 ans, soit bien avant que je ne rencontre untel. Fait qu'elle semble avoir eu du mal à avaler, vu sa tête...
Ce qui m'a agacé, c'est son attitude un peu agressive et son discours frisant l'impolitesse.