Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 530 réponses
  • 959 participants
  • 2 573 832 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
95601
Citation :
Oui ça j'entends bien, mais niveau confiance personnelle, ça fout un coup.

je comprends tout à fait que tu le ressentes. ça ne te met pas sur un pied d'égalité comme avec des potes...
95602
Citation de will_bru :
Je parle pas par rapport aux autres mais par rapport à moi. L'impression qu'ils sont persuadés que je suis incapable de subvenir seul à mes besoins. M'en fous du regard des autres honnêtement.

Il y a quelques années j'ai perdu une cousine. Si elle a été autonome financierement 6 mois dans sa vie c'est le bout du monde.
Heureusement que ses parents gagnaient suffisament bien leur vie pour toujours "mettre au bout". J'ai pas un job de reve, mais ca fait tres longtemps que je n'ai plus besoin que mes parents m'aident a boucler mes budgets...
95603
Il me semble que plus ça va, plus les jeunes on besoin tardivement de l'aide de leurs parents. C'est une fausse impression?
95604
Personnellement, j'ai l'impression que c'est le cas. A Montpellier, les jeunes éprouvent des difficultés pour trouver un logement. Les emplois sont souvent précaires. J'ai l'impression aussi qu'il y en a pas mal qui ne savent pas gérer correctement leur budget. J'aide régulièrement les miens à boucler le leur.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

95605
Je crois qu'actuellement, je ne connais pas de jeune qui ait été indépendant avant 25 ans..
95606
Euh, j'aimais beaucoup ma cousine mais elle ne s'est jamais posé la question d'avoir un train de vie raccord avec ses moyens (et non ceux de ses parents aisés) ni d'avoir un job alimentaire, pas passionnant mais qui payerai les factures...
95607
Ben si elle a des parents qui sont en mesure de l'entretenir indéfiniment, tant mieux pour elle..
95608
Qui avaient....
Elle est décédée il y a 4 ans environ et mon oncle un an ou 2 après.
J'en veux pas mal a ceux qui étaient avec elle a ce moment la.
Une fête bien arrosée ou elle a voulu faire un bain de minuit dans la rivière a côté.
Personne ne l'a accompagné, elle a plongée et s'est noyée.
Même si il est difficile de faire entendre raison a quelqu'un de saoul, il y a des cas où on peut limiter certains risques.

[ Dernière édition du message le 08/08/2024 à 16:19:18 ]

95609
95610
triste histoire mais plutôt répandue, les médias le rappellent de temps à autre : on ne se baigne jamais sans risque, surtout dans une zone non surveillée.