Je parle pas par rapport aux autres mais par rapport à moi. L'impression qu'ils sont persuadés que je suis incapable de subvenir seul à mes besoins. M'en fous du regard des autres honnêtement.
Il y a quelques années j'ai perdu une cousine. Si elle a été autonome financierement 6 mois dans sa vie c'est le bout du monde.
Heureusement que ses parents gagnaient suffisament bien leur vie pour toujours "mettre au bout". J'ai pas un job de reve, mais ca fait tres longtemps que je n'ai plus besoin que mes parents m'aident a boucler mes budgets...
Personnellement, j'ai l'impression que c'est le cas. A Montpellier, les jeunes éprouvent des difficultés pour trouver un logement. Les emplois sont souvent précaires. J'ai l'impression aussi qu'il y en a pas mal qui ne savent pas gérer correctement leur budget. J'aide régulièrement les miens à boucler le leur.
Euh, j'aimais beaucoup ma cousine mais elle ne s'est jamais posé la question d'avoir un train de vie raccord avec ses moyens (et non ceux de ses parents aisés) ni d'avoir un job alimentaire, pas passionnant mais qui payerai les factures...
Qui avaient....
Elle est décédée il y a 4 ans environ et mon oncle un an ou 2 après.
J'en veux pas mal a ceux qui étaient avec elle a ce moment la.
Une fête bien arrosée ou elle a voulu faire un bain de minuit dans la rivière a côté.
Personne ne l'a accompagné, elle a plongée et s'est noyée.
Même si il est difficile de faire entendre raison a quelqu'un de saoul, il y a des cas où on peut limiter certains risques.
triste histoire mais plutôt répandue, les médias le rappellent de temps à autre : on ne se baigne jamais sans risque, surtout dans une zone non surveillée.