Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 592 réponses
  • 955 participants
  • 2 456 812 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
95571
Courage sonicsnap

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

95572
95573
Ou alors l’autre est passé à l’acte …

Alain Souchon n'est pas un film

95574
:mrg: Non, il y a peu de chances. Ils jouaient les matamores mais dans le fond, ni l'un ni l'autre n'avait bien envie de se battre.
95575
Agace, une certaine forme d'égoïsme....
J'ai des voisins du dessous qui ont utilisé l'ascenseur pour rentrer leurs courses.
Une fois a leur étage, plutôt que de vider l'ascenseur le plus rapidement et qu'on puisse s'en servir, ils ont préféré bloquer l'ouverture avec un sac, et ramener leurs courses chez eux alors qu'en 2 minutes l'ascenseur aurait pu être disponible, leur courses sur le palier....
Le plus beau c'est quand on voit l'ascenseur bloqué et personne a proximité.
Quand c'est moi qui remplit l'ascenseur de sacs courses je m'arrange pour gêner le moins possible... Bref
95576
95577
Agace : je ne sais pas si c'est un engin de chantier qui a arraché une conduite enterrée ou une voiture de paille trop chargée qui a emmené le câble aérien mais le résultat est là : plus de téléphone, ni internet, ni télévision (ça me gène moins) dans le village depuis deux jours et pour au moins une semaine selon les prévisions.
Comme la réception est très mauvaise à l'intérieur de la maison, nos téléphones mobiles sont habituellement connectés en wifi sur la box ; donc téléphonie très limitée pour les jours à venir. La solution du partage de connexion depuis le smartphone n'est pas viable...

Je ne tolère pas l'intolérance 

95578
On n'est plus habitués à vivre dans ces conditions. Ça me rappelle une fois dans la maison de mes parents, suite à une grosse tempête de neige, tous les câbles (qui étaient alors aériens) par terre. Résultat: Plus de téléphone, plus d'électricité (donc ni chauffage, ni lumière) pendant près de quinze jours. Les soirées au coin du feu, quoi, et on allait se coucher à la bougie. Et bien on s'habitue à tout.
Mais je reconnais que dès que j'ai une coupure de ma "box" de deux heures, je peste!
95579
Il nous est arrivé la même chosecqu' Al1 . Un engin agricole qui a emporté un poteau .
Pour nous ca à duré 4 mois avant que ce soit réparé :facepalm: .
Le bon coté est que j'ai du me démerder à trouvé une solution alternative pour Internet ( routeur ampli de 4G) et du coup les voisins ont fait de même et cela dure depuis 1 an et personne n'est prêt a reprendre un abonnement chez un FAI vu que ca fonctionne du feu de dieu (même mieux qu'avec une box ) . E le prix c'est celui d'un abonnement illimité (voir moins) soit entre 2 et 3 fois moins cher . :bravo:
95580
Quatre mois pour réparer un poteau! Le délire! Enfin à quelque chose malheur est bon si vous avez maintenant une meilleure solution..