Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 537 réponses
  • 959 participants
  • 2 584 676 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
96031
96032
Peut être que le cycliste était un sanglier ?

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

96033
Quand on pense que les chasseurs de sont offusqués parce qu'on leur demandait de ne pas être bourré lors de la chasse....
96034
Ah bon ? Quand ca ?

La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .

96035
96036
l'alcool donne plus de chance au gibier (mais moins au randonneur, il est vrai) !
96037

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

96038
96039
Citation de président de la Fédération nationale des chasseurs :
Même si le nombre de pratiquants diminue, "on tire en moyenne 20 fois plus de balles qu'il y a 20 ans", précise-t-il.

Whaou! Ça défouraille sec! On tire sur tout ce qui bouge de nos jours!

[ Dernière édition du message le 19/10/2024 à 10:15:03 ]

96040
Citation de JohnnyG :
Quand on pense que les chasseurs de sont offusqués parce qu'on leur demandait de ne pas être bourré lors de la chasse....
Citation de JohnnyG :
https://www.chasseurs-est.com/federation/delit-dalcoolemie-a-la-chasse

https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/invite-rtl-interdire-l-alcool-durant-la-chasse-c-est-brutal-et-stigmatisant-denonce-willy-schraen-7900186374
Vu que ca date j'ai rapidement trouvé ca, mais j'ai souvenir d'interview a la radio franchement surrealiste....

En vrai ils s'offusquent d'être stigmatisés et non pas de ne pas pouvoir être bourrés, ce qui admettons le n'est pas exactement la même chose . :clin:
Cela dit les chasseurs et moi ca fait deux .

La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .