Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 260 réponses
  • 957 participants
  • 2 551 874 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
96251
Une fois je discutais avec une personne qui était propriétaire d'u gros SUV .
Je luis fis remarquer respectueusement et habilement que son bouzin devait polluer beaucoup et qu'actuellement avec le réchauffement climatique c'est très bof . Et il m'a dit que les nouveaux SUV polluaient moins qu'un petit diesel de 10 ans et que même la différence entre un SUV et une bagnole catégorie moyenne n'était pas très importante, de nos jours avec l'amélioration des moteurs .
Ni connaissant rien et avec le doute je n'ai pas trop répliqué .

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

96252
Parce que c'est plus statutaire qu'un Fiat Multipla et que ça grimpe mieux les trottoirs pour te garer devant la sortie de l'école de tes mioches. :oops2:

c15-citro%C3%ABn-c15.gif
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

96253
Citation de Pretextat :
Je luis fis remarquer respectueusement et habilement que son bouzin devait polluer beaucoup et qu'actuellement avec le réchauffement climatique c'est très bof . Et il m'a dit que les nouveaux SUV polluaient moins qu'un petit diesel de 10 ans et que même la différence entre un SUV et une bagnole catégorie moyenne n'était pas très importante, de nos jours avec l'amélioration des moteurs .

J'aurai tendance à penser que sa réponse est probablement l'argumentaire du vendeur, et je crois qu'on peut dire que ce sont très certainement de belles foutaises.

Signé StreameS1, ex Streamer

96254
+1 avec Rifki

Un SUV consomme plus qu'une voiture à chargement egal.
C'est plus lourd, donc faut plus d'énergie, et c'est moins aérodynamique donc faut plus d’énergie.
Ça c'est de la physique, le reste c'est des arguments de commercial.

J'ajouterai même qu'il y a une etude disant que les économies de consommation réalisées par le parc total des voitures électriques étaient entièrement effacées par la surconsommation des SUV et 4x4 dans le monde.

https://www.20minutes.fr/planete/cop/4064574-20231129-climat-greenpeace-alerte-cout-climatique-suv-compense-vehicules-electriques

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

96255
Citation de Rifki :
C'est quoi sur la photo ? Un panzer ?

C'est un VTDTGC : un Véhicule Transporteur de Très Grosses Couilles.
Il faut en effet avoir de très grosses couilles (il faut une attestation délivrée par un médecin) pour prétendre posséder un tel engin : le minimum est de 300 kg par couille, 450 kg les deux. En dessous, c'est mort les gars, achetez-vous une mobylette.

Citation de kosmix :
Moi aussi ça m'agace ces énormes chars d'assaut dans sur mon petit centre ville. En plus ça prend 2 places de parking. Super. Ces machins décadents devraient être interdits

Si on avait du courage on leur balancerait de la peinture dessus.
Ah mais jsus con : cela agresserait les conducteurs, atteints dans leur liberté de choix et de conscience.
Parce que bon : le choix et la conscience de pouvoir marcher en ville sans se sentir constamment agressé et sous la pression des poids lourds bruyants (vroum vroum tut tut wowowombolowowo(*) ), dangereux et imposants, par contre, elle n'existe pas encore. Il faut attendre qu'on patche le gouvernement pour cela. En version 12 je crois qu'il y a un correctif prévu. Mais c'est pas avant 2035, quand (soi-disant) tous les camions auront des piles.

(*) wowowombolowowo : onomatopée plus ou moins réaliste du gars qui téléconne en fonduisant en faisant sortir la voix de son interlocuteur sur les 4*500W de sa sono intérieure en cuir.

Citation de Lola Tance :
Il y a un biais aussi sur les vélos. Le développement des fat bikes en ville…

:8O:
Je me faisais la même réflexion ce midi à ChaussLand. Le nombre de pompes en taille 54 qu'il y a ! Jme disais "Ah mais les gonzes ont des grands pieds de nos jours ?", pi la vendeuse m'a confirmé que de plus en plus d'hommes achetaient systématiquement des pompes 18 tailles au dessus de leur taille nominale. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 03/12/2024 à 13:37:07 ]

96256
Citation de Pretextat :

Et elle t'a pas dit qu'elle cassait les codes en imposant ses règles, du désert de l'Atacama aux rallyes de Florida, que les gens dansaient sur la route toute droite où elle était seule ?

96257
Le lien poste par le reverend est édifiant . Je n'en était aps conscient à ce point :8O: .

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

96258
Pretex' : on s'en branle maintenant. Le point de non-retour est quasiment atteint (2025-2030 environ) et on n'est même pas prêts à accepter de commencer à réfléchir un tant soit peu. C'est pas parce qu'on éteint sagement la lumière en se lavant les dents, ou qu'on chauffe peureusement à 18,5° , qu'on sauvera quoi que ce soit. Je dirais même : ce n'est même pas parce que 100% des Français disparaîtraient "miraculeusement" d'un coup de la surface de la Terre que ça changerait quelque chose.
Alors autant en rire (jaune).

[ Dernière édition du message le 03/12/2024 à 17:07:48 ]

96259
Le ralentissement de la démographie des pays occidentaux ainsi que de la Chine sont une bonne chose pour la planète.
Déjà évoqué. ..

je suis ceinture blanche de judo

96260
8 milliards de "humains" sur terre, je ne sais même pas comment on a pu en arriver là. franchement la Terre, euh comment dire... on ne peut pas pousser les murs :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?