Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 96 151 réponses
  • 957 participants
  • 2 527 041 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
96051
Non, pas la peine, c'était en MP. Mais j'ai eu un pic de tension, sur le coup.... :facepalm:

[ Dernière édition du message le 22/10/2024 à 19:46:29 ]

96052
Si c'est un pro il sait très bien s'il ment ou pas.. .

Ah, Byzance...

96053
Se faire traiter de « petit professeur » par ce qui ressemble apparemment à un « petit vendeur », ce n’est finalement pas grave, mais je comprends que ça agace (et j’aurais probablement été titillé aussi)

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

96054
Citation de Streamer :
Se faire traiter de « petit professeur » par ce qui ressemble apparemment à un « petit vendeur »


Ou un "petit menteur", apparemment...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 22/10/2024 à 20:42:45 ]

96055
Aussi, oui

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

96056
Disons que dire le Kawai K3 est un synthé avec une architecture analogique à 3 oscillos avec une section d'effets.... C'est un peu survendre la machine qui possède 2 oscillos numériques additifs avec un simple chorus... Ça peut enduire l'acheteur d'erreur...
Il a finalement corrigé, mais en rajoutant (comme c'est à la mode avec des machines Waldorf, l'HydraSynth ou le ModWave) qu'il s'agit de Tables d'ondes.... mais non.
Quand j'ai insisté sur les oscillos additifs et non wave table, il m'a répondu qu'il n'était pas certain que mes leçons de petit professeur feraient mieux vendre la machine...
C'est donc totalement assumé.... :fache2:

[ Dernière édition du message le 22/10/2024 à 23:18:35 ]

96057
96058
Après, un synthé c'est fait pour faire des nappes, non ?

C'est donc pas anormal de broder un peu...
96059
Oui mais, quand on brode un peu trop, on mérite parfois un bon crochet (du droit)... :facepalm:

x
Hors sujet :
Je suis contre la violence, c’est uniquement pour le calembour... :mrg:
96060
Ce matin je me tape une demi-heure de route pour aller en forêt avec mon fils de 5 ans remonté à bloc pour trouver des cèpes (on en a trouvé déjà 5 hier). Du coup je projette d'aller dans un coin (secret) où on en avait trouvé un gros panier il y a 2 ans. Arrivé presque à destination à environ 2 km une déviation qui nous oblige à faire environ 5 km par les routes que je connais (...). Du coup je choisi d'aller dans un autre coin plus près et là partout des panneaux rouges "attention, prudence, chasse en cours", en pleine forêt et semble-t-il sur toute la zone où je voulais aller. Ah mais put... les enf... d. fi.. d.. put.... de cha... c'est comme si la forêt leur appartenait, y a rien qui peut plus m’ulcérer que çà, mais comment peut-on encore accepter çà ? dans nos forêts publiques ? Ces espèces de brutes dégénérées qui trouvent du plaisir dans la mort d'une nature qui s'effondre chaque jour un peu plus, et qui polluent à fond avec leur plombs ... et encore on leur offre la privatisation des forêts à moins de risquer de se prendre du plomb dans la tronche.
Du coup on a du encore refaire 5 km pour trouver un coin tranquille ... :8O: